| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|
+74xena 14 Hugues44 r4 autocross Joel ESBC NICO13 fab33 williamv6 fred de londres berlinette76 renaud MOIALPINE manu carman spider-handy Le surfeur dam rom GTZS TERRAMORSI nombalais franck runolive yenyen33 globule42 t3 laurent R5 Gr.4 mecano max TeunTurbo christophe de ST Claude JM5ATC fab.17 jp.isurf laurent42 benjima mig33 ced67 galinette310 lOlo JPS vinciron19 le quinquin63 mainneville fissure yanpol lal1 vino02 mimi du 33 jo1063_971 capitainecaverne Chrisrs225 bisounours ANTHONY ruealpine franki Turboman1397 steph 49 nico8221 steve tunaps captainkuru jérémy garet t2 francklebarbu 1600 ti tour de corse willyam yann37 JEROME JACK 35 sylvain2206 nico Vyterra camboui76 vador82 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 15:47 | |
| rigole pas le gars !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 16:00 | |
| Tu veus la faire chromer J'imagine le boulot..... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 16:39 | |
| beau boulot | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 19:03 | |
| Beau boulot et bonne continuation !!! ......... Et pour la couleur | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 19:10 | |
| - willyam a écrit:
- c est de la tole neuve d usine que tu a remis !!!
Elle a seulement 27 ans Au fait tant est où Willyam, tu mets jamais de photos Pour la couleur, j'ai pas encore trouver, pour l'instant l'objectif est une remise en route pour les 30 ans. Pour les retouches de peinture exterieyure, je verrai ca après. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 19:38 | |
| [quote="JACK 35"] - willyam a écrit:
- c est de la tole neuve d usine que tu a remis !!!
Elle a seulement 27 ans Au fait tant est où Willyam, tu mets jamais de photos Pour la couleur, j'ai pas encore trouver, pour l'instant l'objectif est une remise en route pour les 30 ans. Pour les retouches de peinture exterieyure, je verrai ca après.[/quote j attaque la carroserie mardi 17 novembre car le garage ou j enmenage est libre qu a partir de la ! mais on va etre 3 a gratter et poncer la carroserie donc ca va avancer !! et elle ne change pas d endroit pour les soudures des renforts de caisse, de l arceau des changements d ailes avant !et de la peinture interieur !! donc du taf ! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 21:12 | |
| au miroir mon beau miroir..... la peinture ne tiendra pas beau boulot!! | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 22:06 | |
| joli travail bonne continuation | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Jeu 5 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
vinciron19 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 7 Nov - 22:00 | |
| Tu as bien avancé depuis la semaine dernière, on voit quand le blé est fini de semer , le tracteur est remisé laissant la place à la ponçeuse infernale... il ne va pas falloir tarder à récolter sinon la 5 va finir en poussière. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Sam 7 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 29 Nov - 23:29 | |
| Les planchers sont bouchés(merci au soudeur ) Il reste le deblaxonnage des passages de roues AR et du dessous de caisse Je pense réaliser un "tourne broche" pour la sabler, ca va me gagner du temps et pour un meilleur résultat. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 30 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 13 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 13 Déc - 17:12 | |
| Bon courage pour le déblaxonnage | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 13 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
JPS Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 13 Déc - 19:12 | |
| ya plus qua bon courage pour la suite | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 13 Déc - 19:25 | |
| Super tourne broche, bon déblaxonnage | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Dim 13 Déc - 20:59 | |
| ben c'est l'hiver, t'as plus qu'à te rachauffer en bossant! bon courage mon ami! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 14 Déc - 3:20 | |
| Bon courage a toi | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 14 Déc - 8:03 | |
| Une pensée pour te motiver.... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans Lun 14 Déc - 9:39 | |
| Amuse toi bien! Pense au résultat et n'oublies pas le vin chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
| |
|
| |
| restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans | |
|