Je suis à la recherche d'un guide d'achat "complet" concernant la R5 Turbo (1 ou 2) avec n° de serie selon les années, les points à controler...
Je ne sais pas si un topic a déja été fait sur ce forum ou si quelqu'un connait un article complet sur un site
Merci pour vos réponses
A+
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Lun 3 Aoû - 12:49
tu peux en trouver un dans un mille miles, le numero 20. tu as deja une petite approche. après le mieu et de te faire accompagner par quelqu'un qui connait bien l'auto.
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 9:51
Pas mieux! Un copain du forum y a que ça de vrai!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 10:06
Salut
Si tu veux tout savoir sur la 5 turbo je te conseil de lire le livre que ma femme m'a offert de Frederick Lhospied c'est une vrai bible....je l'ai lu 3x.... Il y a de magnifiques photos du début jusqu'à la maxi et tout y est rédigé.c'est superbe!
clenonaste Habitué Turbistes
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 11:41
Merci pour ces infos
A+
LE BURZET Pilotes turbistes
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 14:30
Chrisrs225 a écrit:
Salut
Si tu veux tout savoir sur la 5 turbo je te conseil de lire le livre que ma femme m'a offert de Frederick Lhospied c'est une vrai bible....je l'ai lu 3x.... Il y a de magnifiques photos du début jusqu'à la maxi et tout y est rédigé.c'est superbe!
Excellent bouquin!
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 14:46
et l'autre (ecole du groupe B) et tres bien aussi
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 18:01
LE BURZET a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut
Excellent bouquin!
excellent, mais il ne pas te dire ce qu'il vaut voir avant d'acheter, il vaudrait mieux, voir sur un mille miles ou gazoline n°98.
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 18:27
gazoline N°98
http://www.leboncoin.fr/vi/56987423.htm?ca=22_s
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 23:03
Si tu tombes un jour où je n'ai rien d'autre à faire que de courir après les dindes, je viens avec toi cher voisin Je ne suis pas le genre à connaitre les références couleurs par coeur mais je sais quand même où il faut regarder
clenonaste Habitué Turbistes
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 23:05
Trés sympa à toi, je n'hésiterai pas à t'en parler
A+
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Guide achat R5 Turbo Mer 5 Aoû - 23:18
Vyterra a écrit:
Si tu tombes un jour où je n'ai rien d'autre à faire que de courir après les dindes, je viens avec toi cher voisin Je ne suis pas le genre à connaitre les références couleurs par coeur mais je sais quand même où il faut regarder