Sujet: achat renault 5 turbo a 1500euros Mar 5 Avr - 21:14
j'ai quelqu'un qui vend une r5 turbo a 1500euros et je trouve ca tres louche.je mets l'annonce pour vous faire voir.qu'en pensez vous? ------------------------------------------------------------------------------------- Ma voiture Renault 5 Turbo 2 est toujours disponible à 1500€ ferme (NB: 1000€ dans l'annonce était une erreur de ma part). Elle n'a aucun problème aucun frais n'est à prévoir après son achat, le contrôle technique, la carrosserie et la mécanique sont ok.
Description Renault 5 Turbo 2 Année 1982 Kilométrage 49 700 km Nombre de portes 3 portes Puissance fiscale 5 CV Boîte de vitesse mécanique Énergie : Essence Couleur int. jean gris Blanc Couleur extérieure rouge
La voiture est avec mon neveu pour sa transaction car je suis actuellement en déplacement professionnel. A cet effet merci de me fournir vos coordonnées comme suit afin que mon neveu puisse se déplacer avec la Turbo 2 à votre adresse pour la transaction.
Nom Prénom Ville Code postal Adresse Téléphone
Dans l'attente de votre réponse me.jose@laposte.net ]
r4 autocross Turbistes
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Mar 5 Avr - 21:18
Ne reponds et n' envoie surtout pas d' argent c' est bel et bien une arnaque Y'en a plein le bon coin des annonces pareil
christof Jeune PadaWan
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Mar 5 Avr - 21:20
merci du conseil
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Mar 5 Avr - 21:21
arnaque................ ne lui envoi meme pas de mail au risque de te pourrir ta messagerie;
Adrien83 Habitué Turbistes
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Mar 5 Avr - 22:03
Annonce verolée....ça parle mal Français, prix fantasmagorique, mauvaise puissance fiscale, l'interieur en jean je n'en ai vu que dans les 106kid et le coup du voyage professionnel c'est vraiment bateau...next lol
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Mar 5 Avr - 23:36
merci d'envoyé un mandat cach au gabon!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Mer 6 Avr - 0:01
Ils polluent tous les sites d'annonces ces bâtards.....ils feraient d'aller dans la brousse compter les gazelles.....
mazout39 Adhérent du
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Mer 6 Avr - 7:47
Ca serait pas mal de créer une messagerie bidon, rien que pour leur pourrir leur boite mail à eux.... Ca avancerait à rien mais ca soulagerait
mr5q Pilotes turbistes
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Jeu 7 Avr - 2:22
Nous sommes pleine des arnaques semblable ici au Québec, dans les annonces.
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Jeu 7 Avr - 8:54
Voilà un site intéressant pour ce genre de problème, il me semble être bon.Il y en a peut être d'autres. https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Jeu 7 Avr - 15:24
mr5q a écrit:
Ma bleu était a vendre hier sur kijijji avec un moteur de civic
mr5q Pilotes turbistes
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Ven 8 Avr - 1:33
capitainecaverne a écrit:
mr5q a écrit:
Ma bleu était a vendre hier sur kijijji avec un moteur de civic
Oui, au première vu j'ai pensé que tu te débarase de tes 5
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: achat renault 5 turbo a 1500euros Ven 8 Avr - 2:43