|
| Un passionné de Peugeot parmi vous ! | |
|
+28yann37 jérémy ANTHONY sebg5gtt willyam ESBC yanpol capitainecaverne JACK 35 Vyterra aderizan mimi du 33 mig33 clenonaste jppautot nico JEROME tunaps globule42 fab.17 f80 LE BURZET camboui76 laurent42 turbaux1 steve nico8221 205T16 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebg5gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Sam 1 Aoû - 10:14 | |
| Slt à toi gti-tiste !!! Tu as une belle brochette de peugeot...! re5pect! à quand une R5T ou GT TURBO ? | |
| | | 205T16 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Sam 1 Aoû - 19:50 | |
| Merci à tous de votre accueil, c'est très sympa ! :bravOO: - nico8221 a écrit:
- Salut a toi 205T16.
Mon frèro (SEB666) et aussi un FAN de cette auto, il a une 1,9L bleu miami version suisse GRAND PRIX) ainsi qu'une magnifique 1,9 DIMMA (monté chez DIMMA meme). En se moment il et en vacance par chez moi et vers 17h30, je l'ai emmené voir une T16.............mais pas de chance, le proprio l'avait prix pour tourner au circuit de charade avec . J'ai vu les photos de ses voitures sur le forum approprié : sympa ! - laurent42 a écrit:
- salut et :bienvv:
" smilieid="80" /> pour les peugeot, j'ai eu 2 309 GTI et 2 309 GTI16, de bonnes autos, bonne tenue route et très très bon moteur, la 16 marche fort et la noire que tu as, etait une couleur que j'aurais aimé avoir. si l'occasion se presente, j'en racheterais bien une , sois une 16 noire, ou une 8S rouge vallelunga, celle la je l'adore, c'etait ma premiere, c'est peut etre pour cela.
pour le moment , mon reve le plus fou est de posseder une 5 turbo, c'est un reve de gosse aussi.
A+ La GTI16 a vraiment un moteur sympa, qui prend des tours et un très bon chassis... Après reste le look ! Et pour le noir, je suis très content effectivement, ça change du bleu miami ! - LE BURZET a écrit:
- :bienvv: et belles Peugeot.
Merci ! Posséder une GTI 1.9 et une Turbo 2, le top ! Une petite photo... Tu dois reconnaitre le coin, je pense... - f80 a écrit:
- :bienvv: Moi aussi j'ai eu quelques PEUGEOT.
Il doit me rester quelques pièces moteur de 309 16 si tu en recherche un jour...A plus. Des poussoirs hydrauliques par exemple ? Je serais preneur ! Merci de la proposition - clenonaste a écrit:
- Salut à toi passionné de Peugeor sportives et :bienvv:
Très bon choix de voiture la sportive de l'année ! Ligne titane ? Toyos ? Tu en penses quoi ? - mig33 a écrit:
- :bienvv:
Une petite photo prise il y a 1 mois à Bordeaux
:eek2: Raaahhhh, le top ! La seule fois que j'ai vu une T16 d'origine en action, elle se tirait la bourre avec une T2... J'en garde un souvenir ému ! :icon_aime: - JACK 35 a écrit:
- Salut et :bienvv:
moi aussi, j'aime bien les pigot Je vois ça ! En + celle qui manque à ma collec ! - sebg5gtt a écrit:
- Slt à toi gti-tiste !!!
Tu as une belle brochette de peugeot...! re5pect!
à quand une R5T ou GT TURBO ? La GT j'y ai pensé avant la GTI16 mais j'ai maintenant comme des envies de propulsion ! :volan: La 5turbo reste un rêve de gosse... Mais je regarde également du côté de Munich...
Dernière édition par 205T16 le Sam 1 Aoû - 20:16, édité 1 fois | |
| | | ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Sam 1 Aoû - 21:41 | |
| :bienvv: 309 GTI 16 moteur look ,on peut pas tout avoir,sauf avec la 5 turbo | |
| | | laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Dim 2 Aoû - 10:59 | |
| pour le look,,,,,,elle est des années 80; c'est quand meme une auto qui est sortie en 1986 quand meme, pas le modele 16S puisqu'il est sortie en 1990. C'est sur ce n'est une 5 turbo, mais vous allez voir dans quelques années, aux prix ou ont va les touchées, pour ceux qui en chercheront une bien sur? | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Lun 3 Aoû - 12:37 | |
| :bienvv: moi aussi j'aime bien les pigeot!!!!!! | |
| | | yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Lun 3 Aoû - 13:22 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: , Bah moi j'aime pas trop les pigeot....dsl - JEROME a écrit:
- salut a toi 205T16 :bienvv: , quand j'ai eu mon permis , je roulais avec la polo 1000 junior de ma mère (que de rigolades :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: ) et au bout d'un moment ,j'ai voulu passé a quelque chose de plus sympa et j'avais envie d'une 205 gti ,a l'époque tout le monde disait le gt turbo ,c'est de la merde et patati et patata ... et de ce fait ,je recherchais donc une 205 gti ,j'aurai bien voulu une 1,9 mais a l'époque une belle était chère et celle qui ne l'était pas avait ramassé grave donc le choix était fait et j'avais trouvé une jolie petite 1,6 rouge avec peu de bornes et bien soignée ,je partais donc pour la voir de plus près et passe un coup de fil a mon père en disant que j'avais peut être trouvé ma titine et la surprise :mon père me dit que mon meilleur pote était a la maison et qu'ils revenaient d'un garage Renault dans lequel était a vendre une belle gt turbo ph2 gris tungstène ,j'ai donc attendu le week end et vu la belle gt ,je l'ai essayé ... et 13 ans plus tard ,elle est toujours dans mon garage :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
et la suite vous la connaissez ...
bon depuis ,je peux plus blairer les Peugeot ...
non je déconne !
j'ai un peu raconter ma vie la ,mais bon il est 1h00 du mat et je pète le feu en plus ,ce soir ,j'ai pas de pattes arrières a casser on aime bien çà que tu raconte ta vie | |
| | | 822 Super pilotes Turbistes
| | | | Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Mer 5 Aoû - 8:36 | |
| :bienvv: Salut j'ai possédé en 1987 une 1.6 (115cv) et en 1991 une 1.9 c'était de bonnes voitures et le bruit de la 1.9 ..... | |
| | | captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Mer 5 Aoû - 8:59 | |
| Salut et :bienvv: Désolé du retard, je rentre du régiment! Très choettes voitures que tu as. Bon courage pour la restauration de la dernière (avant la prochaine je suppose). | |
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Mer 5 Aoû - 22:01 | |
|
Dernière édition par 205T16 le Sam 8 Aoû - 10:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Mer 5 Aoû - 22:04 | |
| - captainkuru a écrit:
- Salut et :bienvv:
Désolé du retard, je rentre du régiment!
Très choettes voitures que tu as. Bon courage pour la restauration de la dernière (avant la prochaine je suppose). Merci ! J'ai pas ma de boulot de carrosserie sur la petite dernière, ça va me prendre pas mal de temps mais elle en vaut la peine de par la rareté du kit PTS... Pour la procaine on verra mais ce ne sera pas une Peugeot je pense (enfin j'espère ! )
Dernière édition par 205T16 le Sam 8 Aoû - 10:42, édité 1 fois | |
| | | evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! Sam 8 Aoû - 1:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous ! | |
| |
| | | | Un passionné de Peugeot parmi vous ! | |
|