| [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! | |
|
+14fab.17 Hugues44 JEROME vador82 JM5ATC riche laurent42 t3 jems ANTHONY le quinquin63 philo willyam roman-le-grand54 18 participants |
Auteur | Message |
---|
roman-le-grand54 Jeune PadaWan
| Sujet: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Roman, j'ai 13 ans ( Eh oui ) et j'aime beaucoup les anciennes voitures ( les nouvelles ne me plaisent pas ). Ma voiture préférée est la Peugeot 205, voiture mythique, mais j'aime beaucoup la Renault 5, d'ou mon inscription sur ce site pour mieux connaître la Turbo, qui a l'air d'être un véritable bolide ( tout comme la 205 GTi ! ) Mes passions sont donc les vieilles voitures, un peu les motos, et l'ordinateur ( tout ce qui est multimédia ) Voila pour ma présentation, bonne fin de journée et a + sur le forum ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 16:29 | |
| Merci willyam | |
|
| |
philo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 17:23 | |
| bonjour et | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 17:25 | |
| Bonjour philo et merci | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 17:50 | |
| Merci le quinquin63 ça fait plaisir d'être bien acceuilli | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 18:15 | |
| Salut Roman, 13 ans,tu ecrits tres bien(pas de language SMS ) et tu aime les anciennes voitures Quelqu un te pousse ou t inspire ta passion a toi... | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 19:19 | |
| salut et | |
|
| |
riche Apprenti Turbistes
| Sujet: rich Ven 27 Aoû - 19:24 | |
| salut et | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 19:52 | |
| Merci à tout le monde Anthony, je ne supporte pas le language SMS ( c'est moche et j'écris plus lentement avec ), sinon pour ma passion, j'adores les vieilles voitures car je les trouves belles et plus intéressantes que les nouvelles, surtout question moteur car les moteur de maintenant sont bof, beaucoup trop de plastique, à la maison mes parents possèdent une Renault 25 Turbo Disel phase 22 Méribel 83 ch 1991 que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas mécontent de notre Hyundai Tucson Crdi 140ch de 2006 pour les long trajets de vacances Et ma grand-mère a une Clio 1 RT phase 1 assez luxueuse que j'adore Sinon salut et merci ami lorrain jems ! Eh oui je préfère les mamies et surtout la Peugeot 205 et merci aussi à t3, laurent42 et riche ! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 21:02 | |
| A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 21:27 | |
| Merci JM | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 21:55 | |
| Salut vador 82 et merci ! Ah Bouvron tu y connais quelqu'un ? Car je vois que tu habites en tarn et garonne ? c'est à 3km de chez moi | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Ven 27 Aoû - 23:42 | |
| Salut et ,c'est rare de voir des jeunes sur ce forum ,en tout cas ça fait plaisir ,ça veut dire que la relève arrive !!! | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Sam 28 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Sam 28 Aoû - 9:25 | |
| salut et | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Sam 28 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Sam 28 Aoû - 13:04 | |
| Merci à vous 3 ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Sam 28 Aoû - 13:44 | |
| Salut et ... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Sam 28 Aoû - 15:11 | |
| Salut jeune homme | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Sam 28 Aoû - 16:57 | |
| Salut Roman, Il n'y a pas que des vieux ici. Il y a aussi des très vieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! | |
| |
|
| |
| [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! | |
|