| voila parmi vous | |
|
+21mainneville tdc JEROME Chrisrs225 capitainecaverne Joel t3 bisounours le quinquin63 fab.17 laurent ANTHONY rom GTZS yanpol mig33 willyam tunaps JM5ATC laurent42 phil 26 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil 26 Turbistes
| Sujet: voila parmi vous Mar 7 Sep - 13:55 | |
| bonjour a tous! philippe gres j ai rouler 1 ans avec une turbo2 de serie un vieux reve. apres 24ans de courses auto en traction j ai franchie le pas , et possede actuellement la derniere 5 turbo qui et gagner un rallye en france. une tres belle auto t1 de 1980 avec un gros palmares ( ex troussier et jf blanc) je la fait rouler en course de cote, ca devient tres rare! voila a bientot a tous je ferais suivre des photos a plus philippe[img] [/img] | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 14:03 | |
| salut et très belle auto que tu as là. | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 14:28 | |
| A+JM | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 14:30 | |
| Eh ben Monsieur a beaucoup de gout à ce que je vois... Tu as une superbe voiture esthétiquement et surement aussi une voiture très performante Bienvenue sur ce forum, très content que tu nous ai trouvé Ps par contre mais cela n'engage que moi, je te trouve bien avare de photos, en dessous, au dessus, de coté de face, devant derrière, assis, couché, à plat ventre, sur le dos il y a tellement de possibilités alors te prives surtout pas | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 17:02 | |
| Salut et ... | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 17:06 | |
| salut et | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 17:23 | |
| salut | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 19:10 | |
| salut et | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 19:31 | |
| Salut et J'èspère que tu seras a la final , de chatel-guyon !! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 19:56 | |
| salut phillippe tres tres belle auto que tu a la concerve la bien j'ai vue que tu avait remi le par choc de maxi comme a l'epoque de troussier | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: voila parmi vous Mar 7 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 0:08 | |
| Tres grosse auto que tu possèdes...... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 4:35 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 8:25 | |
| salut et Moi je trouve cela génial de faire tourner nos merveilleuses Auto en compétition.... Bravo et Grosse Auto que tu possèdes!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 8:53 | |
| Salut et , bien belle auto | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 12:44 | |
| bonjour et merci pour votre accueille. pour repondre a quinquin63 je ne serais pas a la final cette annee,car j ai crest divajeu le meme jour a 10km de chez moi dommage . je ferais suivre dautre photo et video plus tard. a plus philippe
| |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 20:52 | |
| salut Phil! heureux de te voir parmis nous. tu as pour moi une, voir LA plus belle des 5t. J'habite grenoble ou elle a habité et couru de longues années, ou elle a encore des records de temps dans certaines speciales ou meme leurs maxi megane n'arrivent pas a la battre. je l'ai beaucoup vu courir au mains de Denis, les essais dans la montée de laffrey... la sortie a la chartreuse, sa m'avais fait mal au coeur, des travers a n'en plus finir a la morte, le saint marcellin, elle a lutté contre les plus grandes: Poudrel, Garcin, Batteau, Bogey, Mouchet, Girardon et j'en passe. Denis la tenait tellement propre, les jantes et pneus neuf juste pour le parc et vite enlevé a l'assistance. j'avais essayer de la racheter a Jf mais tu l'as eu avant... je t'avais telephoné peut après et ma proposition tiens toujours, si tu veus t'en défaire, je suis la. J'ai dis l'autre jour a Denis; un jour elle finira dans mon garage, a 7 km d'ou elle a été des années. On peut toujours réver... Denis m'a dit qu pour la retraite il achéterait bien une t1 comme la mienne, donc si toi aussi plus tard tu cherche le model routier... bref tu m'as compris. je te souhaite la bienvenue et un grand bravo pour l'aquisition de cette merveilleuse auto | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 20:58 | |
| voila quelques photo de la belle. | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 21:12 | |
| salut tdc je me rapelle de ton appele mais pour le moment je la garde bien precieusement . moi aussi je l ai vue rouler aux main de denis un regal sans oublier jf blanc. pour moi c est un reele privilege de pouvoir la faire rouler encore et de regaler les spectateurs en cote. et ma seule priorite et de ramener l auto entiere apres chaque course, donc aucune prise de risque. ci tu et de passage sur une cote n esite pas a venir me voir. bonne soiree philippe | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: voila parmi vous Mer 8 Sep - 21:13 | |
| on pourrait avoir des photos du moteur actuelle stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila parmi vous | |
| |
|
| |