| vitres polycarbonate | |
|
+11turbaux1 JEROME ANTHONY t3 Stef EquinoX Joel tunaps Vyterra yanpol nico8221 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: vitres polycarbonate Mar 7 Avr - 20:16 | |
| Sur la MEGANE R26R, RENAULT SPORT lui a mis des vitres en polycarbonate sur la lunette arrière ainsi que les 2 vitres de custodes, pour gagner 5,7kg. Je pense qu'il et faisable de faire la meme chose sur nos 5 avec la vitre de hayon, les 2 de custode ainsi que les vitres des portes . Pour info, juste une vitre de porte sur nos 5 pèse 3,2kg et je pense que l'on peu gagner au moins 8kg au total. Moi je dit ca, c'est pour améliorer le RPP. 8kg par -ci, 3kg par là etc etc etc..........c'est comme ca qu'ils ont réussi a enlever 123kg sur la R26R a la RF1 TEAM . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 7 Avr - 20:24 | |
| Toi t'es en manque de chevaux depuis quelques temps ,vends moi ta voiture et achète toi une 930 ... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 7 Avr - 20:30 | |
| Est-ce qu'ils on fait des trous dans le capot et sur le support d'échappement sur la Mégane?? Si tu veux une cure d'amigrissement, j'ai LES solutions | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 7 Avr - 21:31 | |
| T'as déjà essayé le film d'emballage transparent style albal. En plus ca te conserve :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 7 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 7 Avr - 22:33 | |
| 9 kgs avec une perceuse :ma!d: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 7 Avr - 23:55 | |
| Vire carrément porte et fenetres tu seras peinard | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mer 8 Avr - 11:56 | |
| Moi ca m'interesse 9kgs à la perceuse, j'ai deja recoupe toutes les visses qui dépassaient de trop.... | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mer 8 Avr - 12:16 | |
| Mettre des éléments en polyester, cela doit aussi alléger ? - EquinoX a écrit:
- Moi ca m'interesse 9kgs à la perceuse, j'ai deja recoupe toutes les visses qui dépassaient de trop....
Un petit jogging quotidien pour le pilote ? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mer 8 Avr - 12:38 | |
| Tu compares une aile d'origine et une poly pour la course il y a pas photo. Pareil pour le capot, les PC, etc... | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mer 8 Avr - 12:41 | |
| - Vyterra a écrit:
- Tu compares une aile d'origine et une poly pour la course il y a pas photo.
Pareil pour le capot, les PC, etc... et il y a aussi le poids de la peinture avec plusieurs couches + vernis ? cela fait combien en kg ? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mer 8 Avr - 18:29 | |
| enleve les deux trucs qui débordent de chaque coté,un siege,la roue de secours........ | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mer 8 Avr - 19:16 | |
| La roue de secours fait 12,7kg L'échappement d'origine fait 5,9kg alors que le tube de fuite lui 2kg tous rond . Et encore, quand tu as le tube de fuite, tu peu enlever la plaque sous le pare choc arrière (celle avec l'emplacement pour la sortie d'origine) qui et en tole "je le précise", ainsi que la fixation du bas pour le pot d'origine.............. En faite, en mettant un tube de fuite, tu peu gagner 4kg environ. Et moi si je fait le tube de fuite en inox, je pense qu'il ne dépassera pas 1,6kg . | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mer 8 Avr - 19:43 | |
| Moi,mon reve,c est la carrosserie "full carbone",a la Zonda :icon_aime: . Mais bon,apres le loto et pour le fun | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 14 Avr - 13:56 | |
| - Stef a écrit:
- Mettre des éléments en polyester, cela doit aussi alléger ?
- EquinoX a écrit:
- Moi ca m'interesse 9kgs à la perceuse, j'ai deja recoupe toutes les visses qui dépassaient de trop....
Un petit jogging quotidien pour le pilote ? Aussi, je m'allege et là ya du boulot et j'allege aussi l'auto | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 14 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mar 14 Avr - 15:39 | |
| :ddt: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Mer 15 Avr - 20:59 | |
| des roues en 135 par 13 , tu gagnes aussi 15 Kg..... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Jeu 16 Avr - 21:51 | |
| enleve l'huile....gain provisoir de 4 kg!!!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Ven 17 Avr - 0:56 | |
| - vador82 a écrit:
- enleve l'huile....gain provisoir de 4 kg!!!!!
et encore plus a long terme ! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Ven 17 Avr - 16:52 | |
| :up1: | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vitres polycarbonate Ven 17 Avr - 20:09 | |
| pense a virer les reservoirs tu roules juste avec le reservoir tampon,ou tu mets une bouteille d evian,gain egal a 96kg quand ils sont plein:deh: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitres polycarbonate | |
| |
|
| |
| vitres polycarbonate | |
|