| remise en etat dorigine | |
|
+29nombalais franck tomac78 laurent42 Sylvain 01 clenonaste Anakin ANTHONY yann37 t3 vador82 aderizan JEROME steve surfingusa mig33 yanpol willyam tour de corse nico capitainecaverne sylvain2206 jérémy tunaps Vyterra christophe le quinquin63 nico8221 fab.17 hervé05 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Sam 30 Mai - 20:31 | |
| Ah ben tabarnok! Et niveau moteur? Ce sera un V6 Goodman? Première génération? 420CV? Hein dis hein? :smileJap: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Sam 30 Mai - 21:41 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
hervé05 Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Sam 30 Mai - 21:55 | |
| en effet, il y aura un moteur 3.0 v6 goodman 385cv et entre les 2 antennes il faut un aileron | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Sam 30 Mai - 23:08 | |
| Elle n'était pas donnée pour 420cv? | |
|
| |
hervé05 Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Sam 30 Mai - 23:46 | |
| oui, effectivement, il me semble quon la poussé a 420cv en 3.0 et meme 485cv en 3.5. goodman fait ou fera un 4.0 pour sa propre voiture. ne me demande pas combien de cv cela va pousser... cest une question de fiabilité quon limite le moteur a 385cv on fait des moteur 'short stroke' qui font 10000 tours avec de linjection guillotine... le mien est en injection papillon et fera 8000/8500tours max | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Lun 1 Juin - 3:44 | |
| Tout ceci sera amplement suffisant pour se donner de bonnes sensations! En plus, elle doit plutôt être du genre poids-plume non? | |
|
| |
hervé05 Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Mar 2 Juin - 12:55 | |
| concernant le poids, tous les elements carrosseire sont en kevlar sauf portes qui sont en carbon. tout le compartiment avant est chassis tubulaire (pas comme dorigine) costeau et moins de poids aussi et les caisses interieures de roues sont en plastique et kevlar. tableau de bord carbon eventuellement flocqué.. je nai pas didee sur le poids total quelle va afficher | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Mer 3 Juin - 3:51 | |
| D'ailleurs, pour donner la forme de tes pièces en Kevlar que tu as faites, tu es parti de moules existants? | |
|
| |
hervé05 Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Mer 3 Juin - 21:45 | |
| oui, effectivement, sauf les portes pour lesquelles ont a fait les moules nous meme a partir de portes standard acier. | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Jeu 4 Juin - 7:21 | |
| J'ai hate de voir le résultat final avec le son! :icon_aime: Avec le moteur dedans biensûr! Non je dis ca parce que j'en vois qui, potentiellement pourraient faire des commentaires désobligeants... | |
|
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Mer 1 Juil - 17:13 | |
| Superbe la metro... Au fait, dis nous oû tu en est dans ta resto de la 5.. Il y a quelques temps, quelqu'un ta demandé oû tu avais trouvé ta sellerie "compléte", peux tu nous en dire plus car ça doit en intéressé plus d'un. Merci pour ces beaux temoignages | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Mer 1 Juil - 17:35 | |
| Et du coup, tu en es ou avec ta Metro aussi | |
|
| |
hervé05 Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Jeu 30 Juil - 18:03 | |
| beh voila, ma voiture est completement demontée là..elle est prete pour le sablage, sauf le toit biensur.. qui peut me donner des conseils sur les couches a donner apres le sablage? jentends bcp de personnes parler dune couche de peinture phosphatante..cest quoi exactement? on mets ca avant la couche de 'primer'?ou cela remplace le 'primer'?....? parcontre je dois vous avouer que jai changé mon but..je la remettrai en noir avec interieur noir.. photos suivront... merci a vous | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Jeu 30 Juil - 18:16 | |
| le phosphatant est une peinture antirouille de fond qui permet une protection optimum sur une pièce mise à tôle nue. c'est la peinture noire que tu vois sur le pièces de carosserie neuve. c'est en effet une bonne chose pour préparer une voiture sablée | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Jeu 30 Juil - 18:45 | |
| Vas y fait peter des fotos, on attends ca avec impatience ! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat dorigine Jeu 30 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |