| Remise en état peinture | |
|
+11mazout39 yanpol Joel globule42 Vyterra captainkuru t3 fab.17 turbaux1 vador82 Stef 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Remise en état peinture Jeu 4 Juin - 21:20 | |
| Je viens de voir ce post sur un forum : http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=2739 c'est impressionnant, surtout le "frottement" sur la portière, aprés la belle 911 turbo 3L6 est un véritable miroir ! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en état peinture Jeu 4 Juin - 21:31 | |
| tres sympa, ça laisse reveur le taf qui est fait sur cette peinture!! :aplo: :aplo: :aplo: :proster;: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Remise en état peinture Jeu 4 Juin - 22:01 | |
| Par contre niveau commentaires .... "tu met du glaseratowsky XB23 avant de passer un heracloclo 78 que tu rabadiravigaloche avec de l'etéralina sus Z12 que tu va finalement hélirabagougnaffier avec une serpalitueuse de chez schroups a 3212,43 tr/mn...." Il vient de quelle planete le gars ???? Imbitable !!!!! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Remise en état peinture Jeu 4 Juin - 22:32 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Par contre niveau commentaires .... "tu met du glaseratowsky XB23 avant de passer un heracloclo 78 que tu rabadiravigaloche avec de l'etéralina sus Z12 que tu va finalement hélirabagougnaffier avec une serpalitueuse de chez schroups a 3212,43 tr/mn...."
Il vient de quelle planete le gars ???? Imbitable !!!!! ouai en plus il est du meme coin que l'électricien auto | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en état peinture Jeu 4 Juin - 22:43 | |
| turbaux,le travail est magnifique!!mais de quoi il parle bordel!!!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en état peinture Jeu 4 Juin - 22:59 | |
| C'est dingue! Il parle français... et pourtant je peine à comprendre... :ma!d: Belle caisse en tout cas. Qui se sent d'aller demander au Norauto si ils ont les produits cités aux noms impronnoncables... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en état peinture Jeu 4 Juin - 23:07 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Déjà je veux la même Porsche Puis si le monsieur veut bien venir faire la Mitsu Un travail d'orfevre, ca change de certains "carrossiers" | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en état peinture Ven 5 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Remise en état peinture Ven 5 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en état peinture Ven 5 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Remise en état peinture Ven 5 Juin - 16:40 | |
| Joli !!! C'est quoi ces produits !!! il les fabrique lui même ??? A lire ça, ca me rappelle un sketch des inconnus qui cherchent des piles.... " tu veux des piles? ouais j'en ai des super chez pipilps, mais il te faudra l'adapteteur M4 3 que tu branche sur le check-din. T'as éssayé les piles polaires WDK de chez shwarpunk ? " | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en état peinture Ven 5 Juin - 22:54 | |
| Wow le boulot !!!! Y'a pas son N° de tel, j'ai 2/3 autos a lui présenter | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Remise en état peinture Ven 5 Juin - 23:59 | |
| Je connais bien ce forum, un potes a moi fait ca aussi, quant il a le temps, il avais fait ma bravo (comme neuve aprés) et la faut que je lui apporte ma 206 sw Quik pour le faire aussi, c'est vraiment un boulot dingue et le résultat | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en état peinture Sam 6 Juin - 0:37 | |
| c'est le genre de truc, y'a moyen de monter une boite ! Je suis sur que ca marcherais ! | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Remise en état peinture Sam 6 Juin - 12:44 | |
| Superbe boulot realisé mais pour ma part 35 heures de taf pour la rendre belle à 75 roros de l'heure moi je fais repeindre l'auto en entier... | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en état peinture Sam 6 Juin - 20:39 | |
| très joli travail :aplo: :aplo: mais j'ai pas tout compris non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en état peinture | |
| |
|
| |