| kit maxi | |
|
+7corsica34 franki ruealpine TERRAMORSI ANTHONY willyam fabdu57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: kit maxi Mar 10 Mar - 23:54 | |
| Je vais bientot amener la coque pour une peinture complete et je ne sais toujours pas si je dois lui mettre un kit maxi ou non? J aimerais savoir quel probleme je vais rencontrer trouver un kit complet de chez complet qui ressemble le plus possible a l origine et quel von etre les soucis pour le montage. Merci pour vos reponse fabrice | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: kit maxi Mer 11 Mar - 11:21 | |
| le kit maxi est disponible chez dp sport a joué les tours c est un pote il a racheté les moules d epoque renault et je suis a meme de le rencontrer si tu veux | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: kit maxi Mer 11 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: kit maxi Jeu 12 Mar - 9:19 | |
| le kit maxi est disponible chez dp sport a joué les tours c est un pote il a racheté les moules d epoque renault et je suis a meme de le rencontrer si tu veux la tu t avance un peu je crois,les moules de maxi sont toujours a dieppe | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: kit maxi Jeu 12 Mar - 12:08 | |
| les moules sont chez lui ! vendu qd les autos maxi ont ete proposées a des clients qui couraient ! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: kit maxi Jeu 12 Mar - 22:42 | |
| A mon avis, il ne devait pas y avoir qu'un jeux de moule de maxi, tel que je connais les gens d'alpine. Maintenant il est vrai qu'il y a sur dieppe une boite qui a encore tous les moules de 5 turbo et qui travail d'ailleur le poly pour pas mal de constructeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: kit maxi Jeu 12 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: kit maxi Ven 13 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
corsica34 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: kit maxi Sam 14 Mar - 22:55 | |
| Salut, Sinon va voir ici: http://www.mcracingsa.com/RENAULT5T.htm Là tu as le Kit complet qui te permettra de faire ressembler le plus possible à une 5 Maxi... coût approximatif pour le complet 1400€ ... avec des ailes AR de Maxi et choix capot moteur avec petite et grande ouverture comme les vraies Quand tu vois les moules tu voudrais aussi les acheter:geek: Personne super sympa et trés pro, je leur ai acheté le capot moteur (cerclage de phare et aileron central de capot fourni avec) c'est du super travail Bon courage dans ton projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: kit maxi Dim 15 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: kit maxi Mar 17 Mar - 12:50 | |
| ah oui ! y a comme un manque d éléments ! beurk pas beau l auto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit maxi Mar 17 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: kit maxi Mar 17 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: kit maxi Mar 17 Mar - 22:02 | |
| Dites-moi à tout hasard vous savez si le capot avec grosse ouverture existe sans les emplacement des gros oscars?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit maxi Mer 18 Mar - 6:54 | |
| il me semble que oui aderizan quelqu un du forum avait mis une photo je crois ,mais je sais plus ou | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: kit maxi Mer 18 Mar - 9:12 | |
| Ah merde j'aimerais bien savoir qui a ça, ou un lien que je puisse le commander. | |
|
| |
| |
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: kit maxi Ven 20 Mar - 7:40 | |
| Pour info sur la photos mc racing, elle est d'une autre époque , c'est celle du sympathique pilote Suisse Allemand Heinz Ruchti elle a finit détruite au Lyon Charbo 96 ou 97 + incendie, le copilote de l'époque membre de notre Asa a eu la peur de sa vie | |
|
| |
francklebarbu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: kit maxi Mar 29 Sep - 0:21 | |
| je détère le post, donc je récapitule en fourniseur kit maxi, il y a politechnic, mc racing et dpsport, c'est bien ça? | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: kit maxi Mer 30 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: kit maxi Sam 3 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |