Sujet: a y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 7:29
ça y est normalement ma bêbête dormira dans mon garage des le 03/10. par contre qq un connait il le moteur ferry en 1550cm3 et ce qu'il vaut, merci, sinon je suis à la recherche de 2 sièges de turbo 2 à échanger même contre 2 bacquets sparco[b]à voir ssinon est ce quelqu'un pourrais me donner la valeur d'un kit maxi d'occas 'capot av pc av et ar, ailes av et ar + éléments ar) merci françois
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: a y est suite!! Sam 23 Sep - 8:56
Bienvenue dans la grande famille des possesseurs de la bête un kit maxi d'occase ça va pas être facile à trouver
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: a y est suite!! Sam 23 Sep - 10:57
un kit d'occaz comme le dit sylvain,bonne chance,je sais meme pas si on peut recuperer les elements collés.........les ailes ar et le tour de toit fais faire un devis chez mc racing meme si c'est pas un vrai,c deja pas mal et c pas trop cher
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: a y est suite!! Sam 23 Sep - 12:15
MERCI de passer par la présentation
fdanczak Habitué Turbistes
Sujet: a y est suite!! Sam 23 Sep - 14:33
pour le kit c'est juste qu'avec la voiture on me donne un kit complet maxi donc je voulias juste connaitre la valeur de ce type d'equipement je devrais avoir les 2 pc les 4 ailes, capots avant et aileron arriere!
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: a y est suite!! Sam 23 Sep - 17:23
Présentation OK je déverouille
fdanczak Habitué Turbistes
Sujet: kit maxi Sam 23 Sep - 23:45
pour le kit c'est juste qu'avec la voiture on me donne un kit complet maxi donc je voulias juste connaitre la valeur de ce type d'equipement je devrais avoir les 2 pc les 4 ailes, capots avant et aileron arriere!