| La châtre 2009 - Le mot du staff du forum | |
|
+44jojo74 joce13 mainneville hv89 JACK 35 fab.17 nonoturbo Anakin Stef bousquet christophe mig33 yann37 steve nico laurent42 steph 49 JEROME t3 camboui76 jérémy Joel frederic tour de corse lOlo phil88 turbaux1 1600 ti aderizan Nico du 38 mazout39 TERRAMORSI willyam franki ruealpine Vyterra vador82 le quinquin63 fissure nico8221 francois 74 tunaps yanpol Megabytes 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 22:29 | |
| c'est combien le mini pour que ça le fasse??? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 22:30 | |
| Franki c'est quand la limite?? Au cas où je trouve une ame charitable pour monter | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 23:00 | |
| - vador82 a écrit:
- c'est combien le mini pour que ça le fasse???
5000 nan je rigole c'est au moins le minimum fixé par l'organisation mais faut leur demander Doit bien y avoir du monde qui a envie de rigoler ou alors c'est qu'on apprécie pas vraiment notre voiture et la vaut mieux en faire profiter ceux qui en rêve. Moi à titre perso à aujourd'hui vous me faites rigoler avec votre guerre des forums " EUX.....NOUS" et pourquoi ceci ou cela!!!!!! Ce qui est sur c'est que vis à vis des gens de RHC les propriétaires de 5 turbo passent surtout pour de "gentils" gamins juste capable de faire une mini gueguere de clans, mais pas foutu de monter une manip et de représenter notre voiture. Et il en est de même pour faire venir des pilotes!!! Alors au lieu de pleurnicher dans votre coin sur le fait qu'il y ait ou pas le nom d'untel ou d'un autre sur une affiche ou sur un bulletin d'engagement, envoyer vos engagement à l'ami 20-100 de façon à ce qu'elle ait lieu et que l'on continue à ce fendre la yeule entre amoureux de 5 turbo. Ce n'est pas après qu'il faudra pleurer en disant : "si j'avais su......" Aller bonne nuit à tous et motivez vous pour ceux qui sont encore indécis. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 2:42 | |
| - phil88 a écrit:
- Moi à titre perso à aujourd'hui vous me faites rigoler avec votre guerre des forums "EUX.....NOUS" et pourquoi ceci ou cela!!!!!!
Ce qui est sur c'est que vis à vis des gens de RHC les propriétaires de 5 turbo passent surtout pour de "gentils" gamins juste capable de faire une mini gueguere de clans...
D'accord avec toi Phil, Je croyais que la gueguerre était terminée mais apparemment c'est pas le cas. Si vous voulez que les rencontres entre 5 turbo aient lieu, prouvez le et inscivez vous à La Châtre ! Si vous ne voulez pas venir ne vous inscrivez pas mais arrêtez de gacher l'ambiance du forum et de critiquer ce qui est fait par IT5. Y en a marre de ces gamineries !! | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 9:09 | |
| reglement pret, timbré ( pas moi, l'enveloppe... ) posté lundi a la 1ere heure... normalement avec Guix et ses archives... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 12:36 | |
| - Nico du 38 a écrit:
- phil88 a écrit:
- Moi à titre perso à aujourd'hui vous me faites rigoler avec votre guerre des forums "EUX.....NOUS" et pourquoi ceci ou cela!!!!!!
Ce qui est sur c'est que vis à vis des gens de RHC les propriétaires de 5 turbo passent surtout pour de "gentils" gamins juste capable de faire une mini gueguere de clans...
D'accord avec toi Phil, Je croyais que la gueguerre était terminée mais apparemment c'est pas le cas. Si vous voulez que les rencontres entre 5 turbo aient lieu, prouvez le et inscivez vous à La Châtre ! Si vous ne voulez pas venir ne vous inscrivez pas mais arrêtez de gacher l'ambiance du forum et de critiquer ce qui est fait par IT5. Y en a marre de ces gamineries !! Tu pourrais me fournir tes sources ??? personnellement je ne vois pas de crititiques réelles vis a vis d'IT5 ???? Pour ton info, si des critiques calomnieuses étaient formulées réellement par tel ou tel membre ,elles seraient censurées immédiatement. Les seuls que je vois aboyés ,abois contre les membres du forum qui n'iront pas a la chatre.C'est pas tres démocratique ca. C'est pourtant leur droit absolu. Certains regrettent que le singe ne soit plus de la fete , que notre forum ne soit pas mentionné sur l'affiche ,ca ne constitue pas une "attaque" vis a vis d'IT5! C'est la libre expression , encadrée , pour qu'il n'y ait pas de dérapage... Alors arrétez de taper sur ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas y aller. Le forum n'est pas en guerre contre IT5 ,il faudrait que ca rentre dans le crane de tous ceux qui aboient! Nous avons a l'époque invité son président a s'exprimer librement sur "la crise" qui secouait le forum et essentiellement autour d'une personne ou deux. Ils l'a fait sans censure! Les consignes du staff forum pour cette sortie sont simples et claires : Vous etes libres d'y aller ou pas, c'est votre choix et franki se demene pas mal pour rassembler "des troupes". Merci de ranger dans un tiroir fermé a triple tour toute attaque ou critique dans un sens ou dans l'autre , on peut s'exprimer sans que cela tourne en proces d'intention. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 13:08 | |
| que de belles paroles de mon turbaux tout est dit passons!!!!!!!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 14:48 | |
| je suis a 1000 % d'accord avec toi,turbaux!! | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 15:30 | |
| désolé, vous avez raison il n'y a aucune critique, il n'y a que des sous-entendus !! Je trouve aussi regrettable qu'il n'y ait pas le singe et qu'il n'y ai pas plus d'inscrits pour cette sortie. Pour ma part, ma passion est pour la 5 Turbo, raison pour laquelle j'ai renvoyé mon inscription à cette sortie autour de notre voiture passion il y a plus de 2 mois... Il reste 15 jours pour renvoyer vos inscriptions alors les indécis, lâchez vous, inscrivez vous et venez nous rejoindre !!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 16:31 | |
| Ca fait rever cette photo, en esperant que cela se reproduise... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 17:05 | |
| C'est MA-GNI-FIQUE ! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Sam 13 Juin - 20:51 | |
| Ben moi je vous le dit, cette année je suis en France pendant La Châtre (si tout se passe bien). Et je me démènerais corps et âme pour venir vous voir bandes d'heureux possesseurs! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Dim 14 Juin - 7:07 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Dim 14 Juin - 11:42 | |
| TUTU le retour avec sa matraque on te reconnait bien là | |
|
| |