| La châtre 2009 - Le mot du staff du forum | |
|
+44jojo74 joce13 mainneville hv89 JACK 35 fab.17 nonoturbo Anakin Stef bousquet christophe mig33 yann37 steve nico laurent42 steph 49 JEROME t3 camboui76 jérémy Joel frederic tour de corse lOlo phil88 turbaux1 1600 ti aderizan Nico du 38 mazout39 TERRAMORSI willyam franki ruealpine Vyterra vador82 le quinquin63 fissure nico8221 francois 74 tunaps yanpol Megabytes 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mer 10 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 9:39 | |
| il y a du mondes qui aimeraient venir, mais le problème c'est qu'ils n'ont pas de 5 turbo, beaucoup de personnes aimeraient investir dans une belle, mais reculent devant les prix annoncés. Peut etre que si certains vendeurs n'abusaient pas sur les prix, il y aurait plus de monde a ce week end, avec des prix plus réalistes, il y aurait au moins 3 Stephanois de plus a cette manifestation. ce n'est pas de la colère de ma part, mais juste un peu de déception de ne pas pouvoir assister a cette fete. désolé auprès des personnes qui pourraient mal le prendre....... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 9:46 | |
| il est possible que je sois la bas avec autos ... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 19:36 | |
| [quote="laurent42"]il y a du mondes qui aimeraient venir, mais le problème c'est qu'ils n'ont pas de 5 turbo, beaucoup de personnes aimeraient investir dans une belle, mais reculent devant les prix annoncés. Peut etre que si certains vendeurs n'abusaient pas sur les prix, il y aurait plus de monde a ce week end, avec des prix plus réalistes, il y aurait au moins 3 Stephanois de plus a cette manifestation. ce n'est pas de la colère de ma part, mais juste un peu de déception de ne pas pouvoir assister a cette fete. désolé auprès des personnes qui pourraient mal le prendre.......[/quote tout a fait d'accord avec toi ceci dit,a la meme periode l'année derniere,nous etions déjà 60 inscris vu l'engouement de chacun a la suite de la premiere édition comprend pas ya du soucis a se faire | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 20:00 | |
| C'est pas normal en effet qu'il y ai moins de monde cette année, si a la mm epoque yavais deja 60 voitures?!!! Un peu de mobilisation les gars. Moi c'est pas faute de mettre le pied à l'etrier, pour que ma voiture soit là au moins le dimanche. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 21:09 | |
| Bonjour à tous, voici la liste des personnes qui ont envoyé leur bulletin d'inscription pour la Châtre: Jean-Louis M. 25 Daniel R. 49 Jean-Bernard M. Suisse Christian B. 78 Nicolas M. 38 François M. 27 Vincent C. 87 Vivien B. 54 Christophe F. 70 Patrice V. 76 Daniel L. 74 Olivier C. 74 Samuel R. 74 Olivier C. 95 Nicolas L. 44 Hervé V. 89 Franck T. 76 Nicolas B. 63 Frederik N. 91 Eric L. 77 Soit 20 personnes dite donc il manque du monde non!!!!!! la honte quand meme !!!!!!!!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 21:27 | |
| Le fait que notre Singe n'est pas là pour secouer tout le monde en permanence y contribue aussi surement,il ne faut quand même pas l'oublier et puis c'est la crise...enfin il parait ... | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 21:29 | |
| c'est vrai que j'ai du mal à comprendre aussi, pourtant l'année derniére tout le monde était content, tout le monde attendait 2009 avec impatience, surtout ceux qui n'était pas la, et la que 20 voitures ?????????
que c'est t-il passé, depuis aout 2008 ?
dommage, en tout cas, moi j'ai adoré 2008, et j'espére refaire 2009,
alors, à vos engagement !!!!!!!!!
@+ christophe | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 21:41 | |
| Est-ce que quelqu'un sait ou se passe le repas du samedi soir ? Parce que je compte venir avec la 5 sur le plateau et donc j'emmène ma famille. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 21:54 | |
| sur le circuit sous chapiteau et l année derniere ils y avaient des enfants et c est entierement cloturer :smileJap: | |
|
| |
bousquet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 22:08 | |
| POUR MA PART JE DEVAIS VENIR CETTE ANNEE MAIS COMME MON COPAIN ET VOISIN LE SINGE NI SERAS PAS BEN ON VERRA L ANNEE PROCHAINE!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 11 Juin - 22:48 | |
| Tout les ans c'est peut être trop pour certains C'est jusqu'à quand les inscriptions?? | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 10:21 | |
| pas mal sur le forum d'it5, Lolo peut pas faire un mail automatique à tous les membres depuis l'administration du forum ? : | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 14:18 | |
| tu nous vois ou dans l'affiche toi??? bref Moi je viens mais je me suis encore pas bougé le cul pour l'inscription... . mais j'y serai.... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 17:30 | |
| - bousquet a écrit:
- POUR MA PART JE DEVAIS VENIR CETTE ANNEE MAIS COMME MON COPAIN ET VOISIN LE SINGE NI SERAS PAS BEN ON VERRA L ANNEE PROCHAINE!!!
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :gné: tu ne peux pas t endormir sans ton petit singe adoré!!!!!!!! et bien dans la meme ligne: et bah si les 30ans sont dans la meme ambiance que les 29 ans et j irrai revoir ma normandie :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 19:55 | |
| on est sur les bulletins comme par hazard :hilol: :sigfrid: et l on est plus sur l affiche :gné: :gné: :gné: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: c est marrant tient !!!!!!!!! :bravOO: ha !!! ha !!!! ha !!!!! l esprit d equipe quel joie :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 20:05 | |
| et la polémique va recommencer moi je n'y vait pas pour faire plaisir a qui que ce soit IT5 ou le forum r5 turbo mest pour mon plaisir a moi (oui je sui égoiste) et passer un super weekend avec d'autre passioner de r5 turbo (voir des amis pour certain) rouler avec ma belle et parler méca voir en faire(comme en 2008) motiver vous pour la r5 turbo et rien que pour elle | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 12 Juin - 20:11 | |
| C'est normal qu'on y soit pas on a rien fait cette années, rien a organiser, juste a y aller, c'est pas beau ca | |
|
| |
phil88 Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum | |
| |
|
| |
| La châtre 2009 - Le mot du staff du forum | |
|