| post de souscription radiateur alu | |
|
+25Vyterra mainneville sylvain2206 willyam christophe franki christophe de ST Claude Didier_S nico mig33 yanpol jérémy yann37 tour de corse garet t2 vador82 tunaps aderizan ruealpine turbaux1 Chatriotragnot Stef capitainecaverne Sylvain 01 fissure 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatriotragnot Pilotes turbistes
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Jeu 16 Juil - 13:51 | |
| Pour info la production a été lancé le 2 juin et fini le 12 juillet soit environ 1 mois et 10 jours ce qui me semble assez raisonnable | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Jeu 16 Juil - 16:23 | |
| tu m'a toujours pas repondu chatrioragniot a savoir si tu a du rab en 50 ?ou si tu a un désistement fait moi signe merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Jeu 16 Juil - 17:17 | |
| C'est raisonnable,c'est juste qu'on voulait avoir des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Jeu 16 Juil - 17:41 | |
| salut Jo
si j'ai du rab mais très peu je t'en mets un de coté comme tu me l'as demandé avant tout le monde | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Mer 22 Juil - 19:32 | |
| ca dit quoi !!!! tout ca !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Mer 22 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Mer 22 Juil - 23:07 | |
| D'accord , mais en plus ca dit quand ??? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Jeu 23 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Jeu 23 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Ven 24 Juil - 8:24 | |
| comme les boites de vitesse ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Ven 24 Juil - 10:59 | |
| Les radiateurs seront livrables en fin semaine je vais tâcher de faire le max pour que vous les aillez avant la châtre. Pour que nous soyons bien d'accord la production a été lancé avant tous les paiements, il faut bien être conscient qu'il s'agit de petite production sur mesure avant un tarif à mon avis plus que correct. J'ai lancé de nombreux projets en même temps vous concernant, support moteur, boite, radiateur, échangeur, chemise. Cependant pour les personnes très très pressée, certains prestataire propose des radiateurs tout alu également à un tarif bien sur différent. Si les délais en matière de commande groupée nous pouvons fonctionner de manière différente, c'est à dire lancer le projet, et vendre à l'unité avec bien sur un tarif plus important, il est impossible de tout avoir en même temps délai, prix... Croyez bien que je fais le maximum je vous tiens informé en début de semaine de la date d'expédition | |
|
| |
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Ven 24 Juil - 11:12 | |
| Je rajoute que vous pouvez me contacter au 06.69.67.09.51 Je répondrais à toutes vos questions sur les expéditions, stock et autres il n'y a aucun souci | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Ven 24 Juil - 14:46 | |
| Le prend pas mal , simplement on a tous tendance a etre pressé....Moi je vais pas a la chatre donc je suis pas autant pressé que certains , mais je comprends que ceux qui y vont ont envie d'etre tranquille avec un radiateur neuf.Au moins une source de probleme en moins ! C'est pas méchant , juste de l'impatience ..... Pour ce qui est du prix , on est tous d'accord , c'est "cadeau" a coté des prix habituels... Alors on peut bien attendre un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Ven 24 Juil - 14:54 | |
| ah d'accord moi aussi je suis impatient des le avoir, plus tôt je les ai plus tôt je pars en vacances C'est juste que sincèrement je fais le maximum pour que tout le monde tout club confondu ai leur pièce à temps à ce moment que les plus pressés se manifeste, peut etre que je montrais à la châtre au pire je pourrais directement les emmener pour certains je vous tiens informé | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Ven 24 Juil - 15:04 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Le prend pas mal , simplement on a tous tendance a etre pressé....Moi je vais pas a la chatre donc je suis pas autant pressé que certains , mais je comprends que ceux qui y vont ont envie d'etre tranquille avec un radiateur neuf.Au moins une source de probleme en moins !
C'est pas méchant , juste de l'impatience ..... Pour ce qui est du prix , on est tous d'accord , c'est "cadeau" a coté des prix habituels... Alors on peut bien attendre un peu ! avec ce type de radiateur nos 5 chaufferont plus ,mais pour les tubes alu alors on fait comment | |
|
| |
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Ven 24 Juil - 21:44 | |
| il va me rester 2 radia en 50 de dispo et plus en 40mm | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Dim 26 Juil - 9:07 | |
| tout va bien : ils annoncent frais pour le week end prochain http://www.lachainemeteo.com/meteo/la-chatre/france/prevision_meteo_la-chatre_france_ville_2388_0.php | |
|
| |
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Mar 28 Juil - 21:00 | |
| Les radiateurs seront en stock jeudi, je controle tout avant l'envoi je vais faire le max pour tout expédier vendredi matin ou jeudi dans la journée | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Mar 28 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: post de souscription radiateur alu Mar 28 Juil - 22:54 | |
| Super en voila une bonne nouvelle. | |
|
| |