| 2eme montée historique de quintal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred 73 Habitué Turbistes
| Sujet: 2eme montée historique de quintal Mar 3 Fév - 20:32 | |
| salut à tous le dimanche 26 avril 2009 . 2eme montée historique de quintal (74 haute savoie ) ps : dejà 8 turbo au départ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Mer 4 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Jeu 5 Mar - 20:30 | |
| SALUT A TOUS ENGAGEMENT COMPLET 16 TURBO AU DEPART avec quelque un de mon amis (steve - thierry 74 ...) pour ma part cette année je vais prendre la petite dernier (clio v6 ph2) car la replique maxi a encore trop de travail :volan: a+ lien : http://monteequintal.canalblog.com/ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Mer 22 Avr - 19:33 | |
| je viens de voir la liste des engagés... pas notre bisounours national ? qu'est ce qui fait le plus costaud des savoyards? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Mer 22 Avr - 20:25 | |
| salut TDC Bisounours y seras mais avec les papis qui roule tranquilou | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Mer 22 Avr - 20:56 | |
| effectivement,je fait la montee avec le club alpine de haute savoie avec l'a 310 v6 si il fait beau ou la clio williams si il pleut:) l'r5 restera au garage sous la bache:D | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Mer 22 Avr - 21:01 | |
| dans le club alpine du 74 y en a qui roule je retire papi | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Mer 22 Avr - 23:49 | |
| - bisounours a écrit:
- l'r5 restera au garage sous la bache:D
tu me la prete? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Mer 22 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Jeu 23 Avr - 22:04 | |
| salut les pots pour moi le n°66 avec la clio | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| |
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Dim 26 Avr - 20:27 | |
| ça aurait pu etre " tout bien"....belle route qui séchait, apéro sympa avec Fred73, bisounours; les suisses français, et la bande habituels de la Yaute....merci Pascal pour tes produits... malheureusement le fete endeuillée par le décès d'une spectatrice...sortie de route... une pensée pour sa famille.... | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Dim 26 Avr - 23:25 | |
| Et que c'est il passé excatement, j'ai vu ca au infos mais y avais pas de precisions? C'est bon pas besoin de d'infos je viens de lire l'article sur le net, c'est moche. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Lun 27 Avr - 0:26 | |
| Quintal
La seconde édition de la montée de Quintal à Annecy a été endeuillée par la mort d’une jeune fille de 17 ans, ce dimanche 26 Avril. Lors de cette épreuve de démonstration réservée aux véhi Annecy cules « historiques », une Porsche a quitté la route lors de la redescente vers la ligne de départ. Pour une raison encore indéterminée le pilote a perdu le contrôle de sa voiture qui est allée heurter un groupe de spectateurs situés en surplomb de la route. Le bilan est lourd car outre le décès de la jeune fille, trois blessés graves, dont le frère et la mère de la victime, et quatre légers sont à dénombrer. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de cet accident. De nombreux moyens de secours ont été mobilisés sur place. très dommage... une pensé a la pauvre famille. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal Lun 27 Avr - 18:59 | |
| dur dur on etait partis pour s amuser et ça se termine comme ça une grosse pensée a la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme montée historique de quintal | |
| |
|
| |
| 2eme montée historique de quintal | |
|