2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure
+5
capitainecaverne
le quinquin63
Vyterra
steve
quey patrice
9 participants
Auteur
Sujet: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Lun 10 Déc - 21:28
salut tout le monde normalement le comité des fêtes organisera la 2 eme course de cote historique de chateauneuf de galaure le 3 et 4 août pas de soucis pour vous hébergez et bien sur pour un barbecue le samedi soir
l année dernière la seul R5 c était celle a pascalou et heureusement qu il était la pour faire le spectacle
alors j espere bien que vous allez venir cette fois !! SI NON
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 6 Jan - 21:08
j y serais mon Papou sauf si mon joint de culasse me lache
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Lun 7 Jan - 10:21
A voir si j'arrive à avoir le week-end! En plus la voiture connait déjà la route
quey patrice Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Lun 7 Jan - 20:53
j espère bien mon Steve !!! avant il y a Aix les bains !!!le 1 er rasso nous a un peu porte la poisse tout les 2 !!! heureusement que le piston n a pas cassé dans le revard !!!ou les bauges enfin..... vu la cadence j aurai compris !!!!
et pour vyterra ça nous ferais très plaisirs si vous venez
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Lun 7 Jan - 21:28
Vivement Aix , les gars Après le 3 et 4 août , je te promets rien ........
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Mer 27 Mar - 21:08
alors la!!!! vous serez prévenu en avance
pas de soucis pour vous héberger
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 16 Juin - 22:37
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Lun 17 Juin - 10:02
ahhhh! la photo n a pas marché qui c est qui vient ? il y a steve ,pascal fred ,moi
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 18 Aoû - 8:49
salut tout le monde vu que j etais en vacances personne a mis les video!!!! merci a steve et a doud pour avoir bricoler la 5 pour une salloperie de demarreur et a pacscal..........pour avoir bu les bierres
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 18 Aoû - 8:52
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 18 Aoû - 8:57
les R5 a la fin de la video pascal , steve , fred
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 18 Aoû - 10:29
Merci patrice pour ces vidéos , jolies passages
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 18 Aoû - 12:36
On reconnait bien le style a pascal
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 18 Aoû - 13:28
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Dim 18 Aoû - 19:26
merci mon capitaine poue le style , merci aussi a papou pour le repas de samedi soi r:icon_boire: , et merci aussi a doud pour mavoir copiloter dans les mais2 dernieres montee
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Lun 19 Aoû - 19:58
et mimi il a regarde le probleme d injection ? ou va falloir que l on vienne avec mon copilote doud pour la regler c est peut etre doud le chat noire ,il est monté dans ta 5 elle c est mis a deconner !!!
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Mar 3 Sep - 11:30
lol!!!! ben je suis allé démarré la 5, je tourne la clefs, tout impec... vous avez fumez les gars! Non je rigole, de toute façon j'ai ma petite idée sur ce qui se passe, elle me l'a fait une fois a Aix. Je vais prendre le temps d'aller faire un tour avec un de ces 4, sa dépends du programme a bisounours, genre avant montagnol!
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Mar 3 Sep - 20:09
J'ai les mains libre pour Montagnol
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Mar 3 Sep - 22:16
c est pas doud le chat noir !!! j ai eclaté mon embrayage en revenant du rally de la chartreuse !!!! sinon pour la bisounours mobile a mon avis c est la contre pression du regul qui deconne par momment !
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Mar 3 Sep - 22:29
ben il semblerai car si vous dites que le mano est a 0...
phil 26 Turbistes
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Mer 4 Sep - 20:07
salut a vous tous joli passage de la bisounoursse mobil vous vous ete bien ammusé!!! l année prochaine on la refait en course le top. je ne serai pas parmi vous a montagnol domage mais j ai la final de la coupe de france en meme temp! a plus phil
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Mer 4 Sep - 20:48
salut les copains , je serai a montagnole en spectateur et avec l'a 310 v6 car ce week end j'ai rouler tous la dimanche avec et ca roule tres tres bien tous au couple a 2500 tours j:pilott: je serai surement a la montee historique de vin sobre dans le midi avec l'a 5 en 2014
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Jeu 5 Sep - 19:16
vin, sobre??? hihi, c'est pas pour toi sa!
et hiver 2013 on fait quoi sur la 5?
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure Jeu 5 Sep - 19:16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure
2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure