| 1er course de cote historique chateauneuf de galaure | |
|
+5steve tdc phil 26 bisounours quey patrice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 10 Mai - 22:49 | |
| salut tout le monde ! le 29 juillet a lieu la 1 er course de cote historique de chateau neuf de galaure dans la drome normalement ils acceptent les voitures jusqu au année 1982 mais vu que je les ai bien saoule ils vont certainement accepter les RENAULT 5turbo 2 car ça reste une voiture d exeption et qui a eu de nombreuse victoire en rallye ! j habite a 25 km ! je peux herberger du monde le samedi soir sans soucis et garer des 5 turbo et des remorques faire un bon barbecu et une bonne rigolade ! en plus pour aller a la course de cote il y a des belles routes ! pour 5 turbo on peut meme prendre des speciales du rallye de st marcellin !! donc pour arriver a leur faire accepter les 5 turbo2 j aimerais savoir qui c est qui pense venir deja doud , pascalou , jereremy , steve ... VOUS ETES OBLIGE DE VENIR SINON qui d autre quinquin, teramossi.....,? phil 26 ça serait sympa que tu viennes avec l ex troussier pour le moment rien est sur ! mais l affiche est deja faite a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 15 Mai - 23:55 | |
| et bien alors !!!!!!! personne est interessé !!!!! normalement pas de soucis elle se fait !! les bultins d inscription sont bientot a envoyer | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Ven 18 Mai - 7:15 | |
| o k pour moi avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Ven 18 Mai - 12:22 | |
| AH!!!ba quand meme !! et le grand routier ! il va bien venir lol!! par contre pascalou j ai eu encore un petit soucis pour la boite ! mais c est bon ! ja pu modifier le truc ! j essaye de te la livrer fin mai !!! | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 22 Mai - 19:00 | |
| salut patrice! pour chateauneuf ca aurais etait avec plaisir car le parcour et superbe et c est un regal de rouler avec la 5la bas. mais j ai une course ce meme jour en auvergne que je doit faire. a plus phil | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 22 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mer 23 Mai - 23:48 | |
| salut pas de soucis phil domage ça m aurait fait plaisirs de te revoir !! normalement ils doivent la remettre en moderne l année prochaine pas de soucis pascal des qu ils sortent le bultin d engagement je te fais signe par contre les verifs sont le samedi !!! en plus pour y aller on peut prendre la special du st marcellin alors qui d autre vient????? IL EST OU LE GRAND ROUTIER???????? plus de nouvelles !!!! il a peur de sortir de sa savoie lol!!! | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 24 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 24 Mai - 21:25 | |
| ben allé Phil, faut venir! tu vas voir la bisounours mobile, sa va changer de musique! Il va vous faire pleurer le bucheron!
mon Patoche, tu as fait du tour/fraiseuse a ce qu'il parait??? tu m'expliqueras...
j'ai pas encore posé le week end, mais si je peus, je le fait!
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Ven 25 Mai - 19:10 | |
| salut jerem tu m as fait un cadeau empoisonné avec cette boite lol! enfaite la couronne du pont court avec le carter du differentiel d origine ça ne va pas ! je ne peux pas faire l entre dent car le carter du diff d origine et plus haut que celui du pont court ou alors il faut desserer l ecrou de reglage de 5 mm mais tu ne pouras pas mettre la goupille du cardan ! j ai eu le meme probleme avec le quaife !!! demain rendez vous chez le tourneur pour arriver a monter cette couronne lol!!!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 28 Mai - 14:59 | |
| salut tout monde je donne le site pour s inscrire a la course de cote voiture admis jusqu a 1982 mais normalement ils vont certainement prendre les R5TURBO2 envoyer les engagements si vous n etes pas pris ils remboursent intregralement 4 monté pour 45 euros verif le samedi ou dimanche a 7 h pas de soucis j heberge tout le monde en plus le samedi on peut faire une bonne balade pour aller au verif elle va certainement se faire que cette année alors qui vient ???? A PLUS le liens www.comitechato9.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 28 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 29 Mai - 21:58 | |
| si un jour tu as une boite normalement j ai trouvé la solution ! ça revient fin de semaine du tourneur !!! mais tu vas pouvoir payer des bieres pendant un momment le pascalou !!!!! par ce que l on c est creusé la tete avec le tourneur !!! et le grand routier il a été kinappé en italie??????? on le voit plus sur le forum | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mer 30 Mai - 22:25 | |
| salut les filles je suis la pas de panique je suis a fond tractopelle autour de la maison en ce moment j ai encore 2 week end de boulot et apres gaz..... pour le 29 07 ça peut se faire je vois ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Sam 2 Juin - 7:55 | |
| salut tout le monde plus on est de fou plus on rit lol!! avec un bon barbecu samedi soir ! ça peut faire un week end sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 9 Juil - 6:44 | |
| salut tout le monde il reste de la place pour la course de cote du coup ils accepent les 5 turbo 2 je fais le barbecu samedi soir pour le moment j ai que bisounours qui vient avec sa 5turbo il y en d autre qui veulent venir ? A plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mer 25 Juil - 21:54 | |
| coucou mon pascalou et oui tout seul !!!! ils ne veulent jamais les sortir leur charettes c est sur qu il ne risque pas de casser un moteur lol! pas grave on va leur faire bouffer de la gome lol! le beauf il est chaud bouillant avec la R10 lol! pour le samedi monter par la special de varacieux !!! ça nous rappelera la final de st marcellin avec toutes les 5 turbo !!! a plus | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Ven 27 Juil - 17:48 | |
| promis les gars je monte un derailleur shimano sur la mienne et je repars avec le maillot jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Ven 27 Juil - 22:13 | |
| tu n'est qu'un lacheur , je me retrouve sans copilote mais je vais apprendre a dompter la 5 turbo by tdc :bounce:et vous aller voir a la finale a montagnole sa va saignier | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Sam 28 Juil - 12:16 | |
| tous des lacheurs !!!! lol! pffff! heuresement qu il vient mon pascalou ! la seul R5 turbo du plateau !!! ah!!! des belles paroles devant une biere au genepis a montagnole!! ça c est facile !! mais apres il y a personne !!!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Sam 28 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Dim 29 Juil - 1:23 | |
| et qui c est qui met des messages a 1 h du mat ....c est papou le bucheron je lui ai servie un bon barbecu avec du rosé !!! demain il nous fait un scratch !!!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Dim 29 Juil - 21:11 | |
| merci papou pour ton acceuil superbe week end avec une meteo au beau fixe aujourd'hui apres une vbonne paela une premiere montee ou j'ai pue voir la tenu de route de la 5 en priviliegent la motrisite et une 2e toute en glisse j'ai plus qua soignee mes demarage en cote | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 30 Juil - 20:52 | |
| salut a tous! alors pascal cette monté de chateauneuf elle est pas top! surtout en haut sur le bosselé quant tu pose la 5 ca vas tres vite, bon j espere que vous avait passer une bonne journee. ci l annee prochaine y a pas de course en meme temp je vient vous donnée une lecon a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure | |
| |
|
| |
| 1er course de cote historique chateauneuf de galaure | |
|