Moi quand t'on me demande TU MONTE A COMBIEN AU MAXIMUM AVEC .
Je leurs répond...... .......BAH A 2
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Lun 2 Fév - 19:39
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: Ou simplement sa , depotte !!!!!! :up1: :up1: :smileJap: :smileJap:
willyam Membre d'Or
Sujet: sondage echappement Mar 3 Fév - 11:57
ah oui moi aussi quand on me demande a combien je roule ? je dis en 5eme
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: sondage échappement Lun 9 Fév - 20:34
le pot d'échappement c'est juste pour le funsur un moteur de série c'est quand même sympa un joli bruit mais c'est vrai que ça énerve les autres des fois
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: sondage échappement Lun 9 Fév - 21:05
A combien ca monte ????? 90 sur nationale et 130 sur autoroute monsieur l' agent.....
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Lun 6 Avr - 20:41
Je viens de monter un TUBE DE FUITE sur la 5 qu'un forumeur ma si gentiment envoyé vendredi et que j'ai recu aujourd'hui .
Le BOUQUANT que cela fait . En meme pas 10 seconde qu'elle tournait au ralenti, des volets du voisinage se sont ouvert pour se demander se qu'il se passait .
C'est un truc de dingue .
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: sondage échappement Lun 6 Avr - 22:06
je vois pas ce que tu veu dire cest juste un petit son mélodieu bon cest vrai ya quelle que decibelle de plus cest tres léger:D et vive les voisins
On en a fait tourner un pendant une heure hier soir et pas de soucis Ou alors c'est qu'on entendait pas les voisins qui criaient
EquinoX Turbistes
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 11:20
Moi le tube de fuite c'est les gendarmes qui m'avaient demandé de l'enlever mais sans me mettre de PV. On avait pas mal discuter et je devais retourner les voir pour passer au sonometre mais pour info uniquement. Ca va ils sont cool dans l'ensemble la gendarmerie. Mais c'est le top si tu veux pourir tes voisins la nuit...
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 11:23
Bientot les gendarmes seront plus sympas que la FFSA
EquinoX Turbistes
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 11:34
Vyterra a écrit:
Bientot les gendarmes seront plus sympas que la FFSA
Clair,quand tu vois comment ils nous font chier sur les circuits avec le bruit, je me rappelle a Dreux on allumait le voyant du sonometre avec l'echappement d'origine de la voiture , et comment on fait apres Tout ça a cause de ces conna... de riverains qui ont acheter leur baraque autour d'un circuit pour payer moins cher et qui se plaignent du bruit apres.
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 11:37
Je vous raconte pas le bordel pour mettre un V8 Cosworth ou Mugen à 110 dB en côte ou le 3l. BMW Au démarrage ca va, mais plus ca monte dans les tours plus ca miaule :icon_aime:
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 19:40
Comment ça il fait trop de bruit ce pot
j'ai roulé pendant longtemps avec un échappement libre en GT,trop bon ce bruit :icon_aime:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 19:47
Il ne fait pas trop de bruit.....................a coté d'un DRAGSTER sa c'est sur .
Je vais peut-etre faire un tours avec jeudi pour voir se que cela donne quand t'on roule :volan: .
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 19:49
t'as pas des BaB
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 19:50
Attention à la mareechaussée ils sont moins sympas des fois!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 19:53
S'il emmène sa copine qui est sur l'avatar,c'est pas sûr que ce soit le bruit qui attire le plus l'attention
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 19:57
EXACTEMENT le meme son que la tienne CAPTAINE .
D'ailleur, quelqu'un connais le montant d'une amende pour un pot trop bruyant .
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 19:59
T'angoisses pas comme ça
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 20:39
Ca vaut une solde de trouffion ........
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 20:57
t as pas un vieux famas pour disscuter de tout sa
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 21:26
pas a la maison
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: sondage échappement Mar 7 Avr - 21:27
Comment cela t'as jamais réussi à en piquer un c'est pas ce que tu m'as montré l'autre jour