| Création officiels du club 5TURBO.FR | |
|
+31EquinoX Sylvain 01 fred de londres t3 jérémy tour de corse sylvain2206 ruealpine francois 74 Jean-Louis JACK 35 turbaux1 le quinquin63 garet t2 bisounours fissure steve yanpol tdc mig33 mainneville aderizan franki willyam TERRAMORSI JEROME nico tunaps capitainecaverne Vyterra lOlo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Dim 25 Jan - 12:24 | |
| Pour ce qui est de l'éloignement , évidemment on va pas démenager pour habiter ensemble! et pourquoi pas Créer la 5 TURBO VILLE !!! :up1: :ddt: :ddt: :ddt: :icon_aime: :wobble: :hilol: :hilol: :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
moun Apprenti Turbistes
| Sujet: Création officiels du club 5TURBO.FR Dim 25 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Mer 4 Fév - 13:43 | |
| La création du club est actuellement en suspension, suite a des problème administratif. Et a des désaccord sur sa création, au final nous préférons rester un forum unis comme nous le sommes déjà!
Que de devenir un club
J'espere que Vous comprendrais la situation, et que vous ne serrez pas trop decu, alors
VIVE LE FORUM 5TURBO.FR
| |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Ven 6 Fév - 9:51 | |
| C'est dommage que le projet n'ai pu aboutir,le singe m'avait fait part des lignes principales par tel,et c'était vraiment de bonnes idées... dommage qu'il y ai eu des problèmes d'ordre administratifs et autres désaccords,mais comme tu le soulignes Laurent,l'essentiel est de conserver la bonne ambiance du forum | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Ven 6 Fév - 11:09 | |
| sachant que cela ne changera rien au fait que la chatres soit une reussite et toujours en partenariat avec it5 | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Ven 6 Fév - 13:05 | |
| dommage pour le club , mais vive :bienvv: | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Ven 6 Fév - 13:17 | |
| bon, ba, je vois pas où est le problème pour créer et déposer une association à la pref. Je l'ai fait sans "soucis administratif" ! Comme y a déjà un club de 5 y reste plus qu'à tous nous y inscrire et à continuer faire vivre le forum, merci les admin. A la chatre je peux pas y aller j'ai pas de 5, mais put.... ce que ça pousse la jaune (yoda) et ce bruit ! A+ | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Ven 6 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Ven 6 Fév - 18:16 | |
| généralement,quant ca se termine par ville,en grande majorité:c'est la normandie!!! | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Ven 6 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: creation officiels du club 5turbo.fr Ven 6 Fév - 22:43 | |
| bsr ! je suis surpris qu il y a des soucis adminstratifs, car j ai deja creer des clubs et associations sans aucun souci, et pour les desacords il serait peut etre temps de faire quelque chose ! car on a pas du avoir toutes les lignes ! | |
|
| |
steftuber Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR Mer 12 Oct - 14:30 | |
| vive les 5 et maxi 5 turbo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création officiels du club 5TURBO.FR | |
| |
|
| |