Je rencontre actuelement des problemes avec mon hebergeur de nom de domaine, plus particulierement avec l'AFNIC le forum et donc pas accéssibles a l'adresse www.5turbo.fr mais l'est via http://5turbo.fr j'essaye de regler le probleme au plus vite
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: www.5turbo.fr Ven 14 Sep - 23:20
Voila j'aimerais savoir si vous arivez a vous connecter via ww.5turbo.fr Car la moi ca me mets des chiffres en chinois
Donc j'aimerais savoir si le soucie vient de chez moi :gné:
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: www.5turbo.fr Sam 15 Sep - 9:46
j'arrive a me connecter avec les 2 adresses
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: www.5turbo.fr Sam 15 Sep - 12:42
Pareil !
Sinon, c'est pas mal cette option la en plus c'est gratuit ? :
L’administrateur du forum dispose néanmoins d’outils lui permettant d’utiliser des sauvegardes en remettant son forum en place tel qu’il était à une date antérieure.
Tu as accés à la bdd ?
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: www.5turbo.fr Sam 15 Sep - 12:55
Kali a écrit:
Pareil !
Sinon, c'est pas mal cette option la en plus c'est gratuit ? :
L’administrateur du forum dispose néanmoins d’outils lui permettant d’utiliser des sauvegardes en remettant son forum en place tel qu’il était à une date antérieure.
Tu as accés à la bdd ?
Non juste a un systeme permétant de revenir a une dates antérieurs, si j'avez accés a la BDD ca ferait longtemps que j'hebergerer mon forum directement :grrarf:
Pour le nom de domaine comme j'en ai deja acheter ca vaut pas l coup a sinon je vais heberger sur mon fournisseur de nom de domaine une page de présentation du forum pour référencer chez google