| 10 Ans du forum www.5Turbo.fr | |
|
+34Joel Chrisrs225 yanpol pat 21 nartai21 raphy JM5ATC fab.17 smra ESBC Stef ptitclaude camdom deviltuning camboui76 laurent devillers GTZS phil 26 guigui69.69 mig33 mimi du 33 yvon jérémy jeanjeangt nombalais franck dom26 mainneville YannGTT calquieres LE BURZET jean-philippe captainkuru lolo13 lOlo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 10:27 | |
| Voilà c'est fait le forum a aujourd'hui plus de 10 ans! 10 années se sont écoulées depuis sa création, plus de 5300 membres nous ont rejoint depuis, le forum est devenu une référence pour tous possesseur et admirateurs de cette superbe voitures, en 10 ans bien des choses ont changé notamment son prix, les membres actifs arrivent et partent de nouveaux arrivent....
Je suis un peu nostalgique, mais ses 10 années passées à vos côtés m'ont enrichie sur le plan humain, des rencontres, des amitiés, des sorties, des personnes engagées dans la réalisation des différents projets de la création du club aux sorties.
Je souhaitais donc tous vous remercier pour votre présence au quotidien sur le forum, vous êtes les acteurs de celui ci!
Un grand merci et j'en profite de ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer sur la suite à venir, si vous avez des idées à partager pour le bien du forum qu'elle soit positive ou négative je prendrais soin de les étudier avec l'équipe du staff! | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 11:00 | |
| Merci a vous pour ce superbe forum.Un regal a lire tous les jours. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 11:05 | |
| Merci à toi et à tous ceux qui oeuvrent pour faire vivre ce forum surtout. Ça demande du temps, beaucoup de travail tout cela pour le bien de tous. Grâce à vous ce forum existe et nos voiture sont plus vivantes que jamais. Il n'y a pas de mots pour vous exprimez toute ma gratitude. Alors pour le forum banzai, banzai, banzai !!! | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 11:17 | |
| Salut Félicitations pour cette tranche de 10 ans... A + pour fêter la 2ème tranche jean-philippe | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 11:30 | |
| Merci à toi pour ce superbe forum qui permet de parler de notre passion commune et de trouver des solutions pour faire rouler nos autos ( surtout quand on est mauvais en mécanique ).
Même si je ne poste pas souvent à cause de mon manque de connaissance technique, je lis régulièrement les différentes sujets et me régale à voir toutes les réalisations, restaurations, réparations, photos, vidéos, etc...
Barvo | |
|
| |
calquieres Jeune PadaWan
| Sujet: merci Jeu 15 Oct - 11:54 | |
| merci à toi pour ce site et ce forum qui me poussent à garder ma voiture qui ne roule plus depuis 6 ans mais que fait tourner tous les mois qu'il faut finir mais par manque de temps je peux m'en occuper et la faire rouler, mais plus tard dans quelques année !!!! elle est bien au chaud dans son garage. | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 13:13 | |
| Merci lolo et toute l équipe | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 13:32 | |
| Merci a vous tous , un super forum !!!!! continué !!! | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 14:20 | |
| un grand merci a vous joyeux anniversaire pour c est 10 ans je connait un peut la 5 turbo mais la j en n apprend tout les jours encore merci | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 18:04 | |
| bon anniversaire au forum | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 18:20 | |
| Bon anniversaire au forum et merci pour toute cette montagne d'information sur la 5 | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 19:21 | |
| Bon anniversaire le forum ... et merci Lolo pour le travail effectué sur ces 10 ans | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 20:05 | |
| Joyeux anniversaire au forum et merci à tous les "dirigeants" pour le boulot accompli!! Et merci aussi à tous de le faire vivre.. Continuez comme ça.. | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 22:13 | |
| bon anniversaire au forum | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Jeu 15 Oct - 23:09 | |
| En tout cas moi je dois remercier du fond du coeur ce forum car grace à lui j'ai pu faire redémarrer ma T1 et plus encore. J'ai aussi rencontré des gens formidables qui sont devenus des amis.
Donc je dis un gros MERCI!!!!! | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Ven 16 Oct - 9:14 | |
| N'ayant pas les moyens d'avoir une 5T, un grand MERCI à vous tous de me faire rêver au vu des réalisations de folies que vous faites. Bon anniversaire au forum et un grand grand merci aux créateurs que vous êtes | |
|
| |
ptitclaude Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Ven 16 Oct - 18:30 | |
| mes compliments à tous et surtout à l'équipe dirigante!! bon anniversaire............ | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Ven 16 Oct - 20:47 | |
| Merci à tous pour ce forum.
Lolo dommage pour la R5T ! mais garde espoir ! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Ven 16 Oct - 22:08 | |
| | |
|