| indicateur de richesse et temperature | |
|
+15willyam tunaps camboui76 yanpol tdc capitainecaverne 1600 ti noel47 nico8221 fissure EquinoX turbaux1 Sylvain 01 Vyterra franki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 11:23 | |
| je suis sur ce produit en ce moment, et franchement je le trouve superbe, sa depasse largement le gadget http://www.odginstruments.com.br/pdfs/manual_pirometro_66.pdf ils y auraient' il des amateurs pour une petite commande groupée pour le moment 236 € ht piece quand meme........ mais tu regle t as voiture tout seul comme un grand ,et il possede une alarme sur valeur a determiner,reglable quoi il permet surtout de savoir si le moteur fonctionne correctement sur toute la plage de regime pour l injection et l allumage aussi ( si la temperature s envole a un regime precis = avance ) livrer avec la sonde thermocouple K et le support ( olive ) pour les sondes lambda j ai un plan prix garage | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 11:35 | |
| Arrête de me tenter Franki Tiens moi au courant quand même le jour où tu commandes, des fois que ... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 11:58 | |
| j'ai pas réussi à ouvrir le lien | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 12:35 | |
| pourtant il fonctionne bien !!!!!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 12:42 | |
| le lien fonctionne effectivement. J'en ai un (pas le meme model )mais je l' ai jamais monté .Il faut que je fasse le piquage sur le 4/1 pour la sonde | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 12:54 | |
| Dis donc Franki il est pas un peu chero ton bordel? Je voyais ca moins elevé au niveau des prix | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 13:12 | |
| moi j'ai acheté l'afficheur et l'adaptateur pour la sonde sur le turbo chez conrad et la sonde K chez prosensor. j'en ai pas eu pour 100 euros si y'en a qui veulent les refs,y'a qu'a demander | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 13:25 | |
| J'ai une question à vous poser : on m'a dit que la sonde lambada sur le collecteur risquait de casser et donc passer dans le turbo Vrai ou faux? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 13:46 | |
| petit vyterra,qui t'as dit cette enormité?? la sonde lambda sert a controler la richesse comme tout le monde s'en doute et se place APRES le turbo a 20 cms a peu pret. par contre le thermocouple,lui,se place au point le plus chaud possible donc ou fin collecteur ou entrée turbo et une sonde prevue pour 1200°c n'a que peu de raison de casser | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 15:30 | |
| Salut francki, Moi je serai intérressé ,l'avantage c'est qu'il fait les deux richesse et t°.J'ai déja une sonde lambda renault ,est ce que n'importe qu'elle sonde va dessus?Quel est la longueur du cable de sonde T°?Y a t'il d'autre design d'afficheur un peu moins tuning?Tiens moi au courant A+ noel | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 15:55 | |
| très très utile, j'ai déjà eu l'occasion de le voir en action lors que je travaillais sur les lotus pendant mon stage.
(autre gadget qui peut s'avérer utile aussi se sont des valves qui te donne en temps réel ta pression de pneus et température indicative je connais une adresse pour 160 euros, p....n l'e....é il a augmenter son prix il est maintenant à 299 euros, je regrette vraiment d'avoir travaillé pour lui aucune reconnaissance et aucune paye pendant trois mois de stage) | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 16:03 | |
| et bien oui il fait les deux !!!!!!!!!! sinon l indicateur de temperature de chez AUBER n°1812 et la sonde thermocouple K . j ai demandé le prix et cela doit se situer dans les 60 ht € j attend la reponse cette semaine et oui il y a un model moin flaschi , mais etant fabriqué au brezil les ricains aiment se qui est voyant alors la demo est avec le plus voyant mais regarde il y en a un noir; http://www.odginstruments.com.br/ et plein d autre chose sympas et le capitaine caverne y les a , a combien au canada | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 16:06 | |
| Il faudrait que je me renseigne ,c'est sur que en dollars can. pour vous | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 16:26 | |
| Dis moi ce que tu veus éxactement et j'irais voir pour toi, car moi je n'y connais rien la dedans. En fait tu veus le système qui te dis ta température d'échappement et le taux du mélange d'admission? Il y a un magasin a québec en ligne mais je pensde pas qu'il a ton truc http://www.qsrproductions.com/store/product_info.php?products_id=857 | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 16:40 | |
| nan c'est pas le mélange admission mais la richesse échappement | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 16:43 | |
| voici le code: en fond noir marque ODG vendu avec la sonde de temperature uniquement pour la lambda il suffit d une 3 fils au moins rechauffer quoi !!!! prix moyen 60 € ht | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 16:57 | |
| http://ca.youtube.com/watch?v=jG9JzMjV2Fc&feature=related Sa a l'air bien comme truc | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 17:36 | |
| Bon d'accord | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: indicateur de richesse et temperature Sam 17 Jan - 17:38 | |
| bon alors on vas dans le poste commande groupée !!!!!!!!! | |
|
| |