salut a tous j'ai un petit probleme ma vis de richesse est gripé ,j'ai mi du dégripant dessus et dessous impossible elle bouge pas qui aura une astuce
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: vis de richesse Sam 29 Déc - 21:28
T'as réussi a l'avoir?
jf73 Turbistes
Sujet: Re: vis de richesse Dim 30 Déc - 9:52
non toujour pas tu a une astuce ?
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: vis de richesse Dim 30 Déc - 11:16
Un coup de clé a choc ?
jf73 Turbistes
Sujet: Re: vis de richesse Dim 30 Déc - 11:52
:nimpo:
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: vis de richesse Dim 30 Déc - 15:39
Megabytes a écrit:
Un coup de clé a choc ?
Ou de masse
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: vis de richesse Dim 30 Déc - 17:29
Ca serait pas a cet endroit et sur une 5T, j'aurais dit un petit coup de chauffe tres léger. Mais la ,je ne m'y risquerais pas .... Tu forces a fond, au pire ,elle pete ,et la tu sort le plateau complet et tu lui arrange la gueule sur l'établi ...
marsgui91 Turbistes
Sujet: Re: vis de richesse Dim 30 Déc - 20:32
:aplo: :aplo:
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
Sujet: Re: vis de richesse Mer 17 Nov - 22:04
Salut à tous
Je me suis aperçu que ma vis de richesse sur le plateau sonde n'est plus là, elle devait être desserée et elle est tombée. Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la cote de cette vis, c'est une petite BTR? Est ce un pointeau? Ou peut on retrouver cette vis si c'est du spécifique? Merci pour vos réponse. A+
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: vis de richesse Mer 17 Nov - 22:07
je crois que cest les méme sur tous les plateau sonde,je verifie demain et tien au jus
Sujet: Re: vis de richesse Mer 17 Nov - 23:20
Ok Merci camboui76
Sujet: Re: vis de richesse Mar 23 Nov - 0:18
Salut
camboui as tu pu regarder le modele de vis de réglage? Merci et à+
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: vis de richesse Jeu 25 Nov - 13:10
bon pour la vis cest la méme que sur les golf gti (qui n'es pas vraimenr une vis d'ailleur)par contre pour le 6 pans creux il ne doit pas étre foiré (il fait 8 mm de profondeur)il doit plutot étre boucher (je pense que le bouchond en plastic"obturateur" du tube a été rentré en force) ces le cas du plateau sond de la jack35 mobil "a suivre"
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: vis de richesse Sam 27 Nov - 10:54
camboui76 a écrit:
bon pour la vis cest la méme que sur les golf gti (qui n'es pas vraimenr une vis d'ailleur)par contre pour le 6 pans creux il ne doit pas étre foiré (il fait 8 mm de profondeur)il doit plutot étre boucher (je pense que le bouchond en plastic"obturateur" du tube a été rentré en force) ces le cas du plateau sond de la jack35 mobil "a suivre"
+1 , ça a été le cas pour la mienne aussi , la tête creuse de la vis de richesse était complètement bouchée et donnait l'impression qu'elle était foirée .