| restauration de ma renault 5 turbo 2 | |
|
+49clenonaste Sylvain 01 Chrisrs225 ESBC laurent42 brabus93 francois 74 snaf sebg5gtt boris.levet christophe de ST Claude willyam fred02 mig33 tomac78 rico tour de corse moun yann37 t3 ANTHONY JEROME camboui76 vador82 nico8221 mainneville fab421 nico jp.isurf yanpol GarretT30 philippe06 1600 ti Vyterra turbaux1 jérémy GTZS Anakin ruealpine tunaps fissure le quinquin63 Stef Jean-Louis garet t2 testud steve capitainecaverne sylvain2206 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Lun 18 Mai - 19:57 | |
| :icon_aime: :icon_aime: ,ça brille | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Lun 18 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 29 Juil - 3:04 | |
| Beau travail ! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 29 Juil - 11:58 | |
| :aplo: Salut et bravo pour ta resto!
En plus du rouge......
pour l'isolation phonique et thermique de la cloison moteur amovible tu as mis quoi en dessous de l'isolant métallisé?
@+ | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 29 Juil - 20:08 | |
| salut a tous suite a un coup dur je vais surment vendre ma r5, je vais donc mettre une liste des pieces neuve, je ne dis pas que je la vend demain, je ne donne pas de prix et je ne veu pas de mp me disant "je l'achete" s'est juste pour completer mon post et donner les info au cas ou!! si je la vend s'est pour septembre:
alors pendant cette resto les pieces neuves: -levier de vitesse -bobine allumage -faisseau bougie -4 bougie -pompe a essence -accumulateur essence -filtre essence -filtre huile -joint carter d'huile -joint cache culbuteur -joint carter distribution -chaine et tendeur distribution -durite tressée accu et pompe essence -2 disque embrayage -entretoise volant moteur -plaquette frein a main -ressort etrier frein a main -pommeau de levier de vitesse -crepine pompe a essence immerger -interrupteur réhostat eclairage compteur -recepteur embrayage -durite haute echangeur -durite basse echangeur -regulateur essence -injecteur -joint-clips -2pneu av trx neuf et ar état neuf -autocollant de portiere et hayon -peinture compartiment moteur -peinture bas de caisse, pc et volant -courroie -alternateur -tête allumeur -ecroue de roue -gaine extracteur -joint capot moteur -batterie et causse -grille arriere par choc -joint cardan -joint pompe a eau -joint collecteur echappement
je sais pas si j'oublie des trucs, le reste est en image sur le post , elle a 56 000km et rouge 075 d'année 82.
Dernière édition par sylvain2206 le Mer 29 Juil - 22:06, édité 3 fois | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 29 Juil - 20:17 | |
| J'espère que tu pourras la garder | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 29 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 29 Juil - 20:39 | |
| dur dur . je te souhaite de te sortir de tes soucis et de ne pas devoir la vendre | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 29 Juil - 21:07 | |
| si je peus aider dans la limite du possible n hesite pas la savoie aime bien se mobiliser pour les amis et j espere que tu pourras la gardée apres le lifting que tu lui a fait | |
|
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 29 Juil - 22:59 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi.
J'espere que ton "coup dur" n'est pas trop sérieux car dans la vie, il y a bien plus important qu'une voiture (même une 5T).
Je te souhaite quand même de pouvoir la garder et que tes "affaires" vont s'arranger trés rapidement
A+ | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Jeu 30 Juil - 0:02 | |
| courage a toi l'ami ,ça fait chier !!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Jeu 30 Juil - 0:55 | |
| Courage ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Ven 31 Juil - 15:43 | |
| Courage Sylvain il faut rien lacher après le boulot réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Ven 31 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Lun 3 Aoû - 13:06 | |
| courage Sylvain, j'espère vraiment que tes soucis s'arrangeront et que tu pourras garder ton auto!!!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mar 4 Aoû - 7:58 | |
| j'avais pas vu...., j'espere que ce n'est pas trop grave et que la 5 ne va pas y passer apres tout le mal que tu t'es donné. bon courage | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 5 Aoû - 3:12 | |
| Il est peut-être temps d'arrêter de se lamenter. Tout ira pour le mieux pour lui. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 5 Aoû - 7:12 | |
| On ne se lamente pas, mais quelques messages de soutient sont les bienvenus. Tu es Madame Soleil pour savoir que tout ira bien pour lui? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 5 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 5 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 5 Aoû - 22:11 | |
| Le taux d'agressivité monte aussi vite que la compassion à ce que je vois. Cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 Mer 5 Aoû - 22:31 | |
| salut a tous!! mes probleme sont en fait des probleme de , apres une dure séparation j'ai plus envie!!! sa me dechire le coeur mais une voiture s'est des souvenir.... bref je la met donc en vente, je la brade pas mais elle est pas parfaite non plus, tout est dans le post resto!! mon prix est de 27 000, les commentaires sur le prix ne me derange pas!!! un forum s'est fait pour sa!! a plus!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de ma renault 5 turbo 2 | |
| |
|
| |
| restauration de ma renault 5 turbo 2 | |
|