| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|
+121dubreuil71 felip nartai21 TERRAMORSI lolo13 jeanjeangt Fafa1 R6DU13 Sven dom26 didier laurent Mr.Hulot charlet76 raphy thibaud12 SpiriTT mainneville fred79 Sam743 maxrider59 alesilolo JBB R5 turbo2 56 laurent devillers gui 822 kikihb séb.c axeturbo74 maxi.man Nuno11 500eml galinette310 caury Majimo06 garet t2 captainkuru greg66 nombalais franck taco Hugues44 jo1063_971 laurent42 cbjunior saillet vador82 r4 autocross fred 73 jeremy76 EquinoX willyam GarretT30 steve tomac78 LE BURZET JACK 35 fab.17 frozzy mazout39 thierry_74 franki Sylvain 01 boris.levet GTZS yann37 ENDOULMA le quinquin63 1600 ti ruealpine fab421 t3 mimi du 33 jérémy nonoturbo ANTHONY MOIALPINE aderizan JEROME fred02 sylvain2206 Anakin Vyterra jf73 nico yanpol surfingusa bens Jean-Louis benjima bisounours guix ESBC ducatorius yoni bazz lalale Stef turbophil joce13 capitainecaverne QUERUEL Michel olivier.a gordy44 tunaps spidy Joel boul nico8221 yannk koala calberson mig33 le singe Mimil dukke88 ju34 frederic 5turbo 88 turbaux1 Megabytes lOlo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikihb Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 18 Avr - 22:01 | |
| Est ce que cette voiture est à vendre ou c'est déjà une photo qui date??? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 18 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 19 Avr - 7:00 | |
| Put.... de TRX ! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 19 Avr - 16:07 | |
| aie.......ca fait mal!!!!! | |
|
| |
gui Apprenti Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 14 Juin - 20:11 | |
| appelle y a le tel | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 14 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 14 Juin - 20:39 | |
| moue mais vue qu'il y a pas l'indicatif 01 (c'est marqué que c'est en seine et marne et plaque en 75) devant le numéro, a mon avis sa date un peut !!! ou alors les photos sont un peut plus récente que sa mais c'est une voiture arrété depuis plusieurs années.
en tout cas c'est une T1 et elle a pas l'aire d'avoir frappé malgré sa configuration course! | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 16 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 16 Juin - 13:03 | |
| C'est vrai que ça fait mal au cœur mais faudrait connaître les causes de l'accident. Aussi bien le conducteur n'y ai pour rien ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 16 Juin - 21:45 | |
| J'ai des trx et aucuns problèmes | |
|
| |
| |
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 17 Juin - 3:08 | |
| perso je n'aurais pas de trx sur ma caisse car je n'aime pas le dessin d'origine des jantes. mais je pense qu'il faut arrêter de taper sur les trx! ok sa ce fait plus ou peut, c'est chère etc etc ...
mon père a une BMW 2000CS et ce sont des trx, certaines citroen sont en trx, les 205 t16? et combien de 5 turbo en sont toujours équipées?????
stop stop stop ! c'est peut être pas le meilleur pneus qui existe (la technologie évolue) mais je pense qu'il faut prendre en compte le caractère de l'auto et qu'on s'appel pas tous ragniotti, serpagi, chatriot et consort !!!!
c'est comme j'ai entendu parlé il y a quelques mois un papy avec une 5T qui a fait une méchante sortie dans le style de jack et qui a réformé sa caisse! lui a fait un passage par l'hôpital. les première réaction était "ah p....ain de trx !!!" mais en creusant de mémoire la chaussé était humide et il roulait largement au dessus de la vitesse préconisé a cette endroit !!!!
donc oui sa me fait mal également de voir une 5T dans cette état mais il faudrait déjà savoir ce qu'il c'est réellement passé !
sa n'engage que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 17 Juin - 7:08 | |
| Avec Laurent et jo ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 17 Juin - 10:20 | |
| Quand tu vois son dessin a ce fameux trx par rapport aux sculpture actuelles c'est vrai que tu rigoles!!
Ce qui est a remettre en cause je pense c'est surtout le vieillesse des trx de la plupart des 5t qui en son munies. Les autos roulent peu et les pneus sont dessus depuis des lustres!!
Donc forcément c'est des vrais bout de bois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 17 Juin - 19:57 | |
| Entièrement d'accord avec toi, Jérémy, les trx de maintenant sont fabriqués avec des gommes modernes, c'est juste le dessin du pneu qui fait vieillot! | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 17 Juin - 21:07 | |
| C'est vrai que si on roule avec des pneus de 20-25 ans, que se soit des TRX ou autres, c'est quitte ou double. J'ai des TRX neufs et je les trouve très bien. Ensuite, c'est vrai que sous la pluie, je fait gaffe, que se soit d'ailleurs avec la R5 ou une autre sportive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 12 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 12 Aoû - 20:14 | |
| Le topic porte bien son nom | |
|
| |