| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|
+121dubreuil71 felip nartai21 TERRAMORSI lolo13 jeanjeangt Fafa1 R6DU13 Sven dom26 didier laurent Mr.Hulot charlet76 raphy thibaud12 SpiriTT mainneville fred79 Sam743 maxrider59 alesilolo JBB R5 turbo2 56 laurent devillers gui 822 kikihb séb.c axeturbo74 maxi.man Nuno11 500eml galinette310 caury Majimo06 garet t2 captainkuru greg66 nombalais franck taco Hugues44 jo1063_971 laurent42 cbjunior saillet vador82 r4 autocross fred 73 jeremy76 EquinoX willyam GarretT30 steve tomac78 LE BURZET JACK 35 fab.17 frozzy mazout39 thierry_74 franki Sylvain 01 boris.levet GTZS yann37 ENDOULMA le quinquin63 1600 ti ruealpine fab421 t3 mimi du 33 jérémy nonoturbo ANTHONY MOIALPINE aderizan JEROME fred02 sylvain2206 Anakin Vyterra jf73 nico yanpol surfingusa bens Jean-Louis benjima bisounours guix ESBC ducatorius yoni bazz lalale Stef turbophil joce13 capitainecaverne QUERUEL Michel olivier.a gordy44 tunaps spidy Joel boul nico8221 yannk koala calberson mig33 le singe Mimil dukke88 ju34 frederic 5turbo 88 turbaux1 Megabytes lOlo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Nov - 19:05 | |
| Eh bien, belle brochette. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Nov - 21:36 | |
| Quel gachis | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Nov - 21:51 | |
| hormis la bleu qui est sur ses roue on dirais toutes des anglaises! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Nov - 22:25 | |
| Je croyais que le volant à droite ça se faisait pas à l'export chez Renault pour la R5 Turbo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 20 Nov - 21:00 | |
| c'est bizard , sur la rouge on dirait que les jantes sont neuves !!!!!!!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 20 Nov - 22:17 | |
| Ouf il y en a encore | |
|
| |
500eml Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 21 Nov - 1:08 | |
| salut a tous apres avoir lu ce topic je suis tres remonter contre ces co.. qui laisse pourrire ces voiture ou qui en veulent des somme astronomique et pour certaqine qui sont en etat d epave et dire qu il y en a qui recherche et qui ne trouve pas sa me fou les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 21 Nov - 4:04 | |
| C'est bien malheureux mais ne t'inquiete pas, il y en a beaucoup de refaite depuis que sa vaut des ronds... Tu peus aussi passer par la case présentation, c'est la coutume ici | |
|
| |
500eml Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 21 Nov - 12:27 | |
| merci capitaine mais va voir et tu verra qu avant de venir poster je suis passer par la case presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 21 Nov - 14:51 | |
| Oups je t'ai confondue avec un autre | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 21 Nov - 17:56 | |
| - taco a écrit:
- c'est bizard , sur la rouge on dirait que les jantes sont neuves !!!!!!!!!
La rouge a peut-être été déjà vendu et refaite, qui sait... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 21 Nov - 18:14 | |
| - ESBC a écrit:
- Je croyais que le volant à droite ça se faisait pas à l'export chez Renault pour la R5 Turbo !!
c'était pas fait en usine mais la transfo etait possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 23 Déc - 23:39 | |
| - taco a écrit:
elle n'a pas fini a la féraille !!! elle n'est plus tout a fait d'origine .................... mais elle survie !!!! enfin a voir car je pense qu'elle est dans un pays d'afrique du nord et avec toutes les révoltes qu'il y a eu qu'est elle devenue ???? https://www.youtube.com/watch?v=ttB40tku1wA | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 24 Déc - 0:08 | |
| En tout cas sa doit envoyer ........... Merci pour cette vidéo , jo | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 24 Déc - 0:13 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- enfin a voir car je pense qu'elle est dans un pays d'afrique du nord et avec toutes les révoltes qu'il y a eu qu'est elle devenue ????
C'était en Jordanie. plutôt chaud comme coin avec le voisinage... | |
|
| |
Nuno11 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 1 Jan - 17:06 | |
| Ouaou!!!! C'est quoi se topic de fou???? Quand tu pense que des mecs comme nous rève de ces voitures!!!! Vers chez moi aussi il y a un vieux garagiste a la retraite qui en possede une a réstauré,et apres avoir demander et insisté il ne veut pas la laché,et on ma dit qu'elle poirrit toujours dans le garage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 1 Jan - 17:55 | |
| elle pourrie pas elle est en plein "affinage" c'est comme le vin plus ya de poussière plus c'est bon !!! elle est deja au sec c'est deja sa !!! une fois je suis allé voir une R8S première main dans un garage avec un tas de bric et de broc autour! bon ce n'est qu'une R8 mais ................................. le plaisir de la découverte est toujours le meme !!! j'ai retenue sa réponse lorsque je lui ai demandé la voiture! il m'a répondu: mr: aujourd'hui tu est devant moi avec un ami a toi, que représente t'il? moi: c'est un ami frère! mr: si demain ton "frere" venais a tomber malade, gravement malade, le laisserais tu tomber? moi: biensur que non !!! mr: et bien voi tu ma voiture c'est pareille !!! elle n'est pas en santé, mais je suis a son chevet! bon c'est pas très poétique mais sa m'a marqué et depuis je passe au moins une fois l'an pour le passer le bonjour !!! n'en veut pas a ton mécano, il a une valeur certaienement sentimental très forte avec son auto, tout comme nous! et il est bien normal de ne pas vouloir s'en séparer! surtout lorsqu'il nous vois des "ptit jeuns" s'interesser a une voiture qui a marqué comme la 5 turbo! celui qui m'a vendu la mienne m'a testé pendant 3 ans !!! et idem je passe lui apporté une bonne bouteille a chaque début d'année !!! oups on est le 1 janvier !!! c'était mon quart d'heure de bonne parole , mais bon si elle dort dehors et qu'en plus il a une tete de rentre lui dans le lard !!!! | |
|
| |
maxi.man Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 2 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 2 Jan - 13:11 | |
| - taco a écrit:
i still have this shell | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 2 Jan - 13:12 | |
| have some information about the other shell we can see on this pictures
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 2 Jan - 13:50 | |
| y en a au moins deux qui ont pris un bon pète a l'avant ce qui explique leur etat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 2 Jan - 15:49 | |
| - 1600 ti a écrit:
- have some information about the other shell we can see on this pictures
which one the red one | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
| |