| Conversion par Harry | |
|
+34clenonaste nico francklebarbu captainkuru hervé05 ruealpine r5t85 tour de corse fred02 mig33 a5coupe 5turbo.nl 1600 ti willyam TERRAMORSI patrick2 Joel franki fred 73 t3 le quinquin63 capitainecaverne Vyterra aderizan yanpol jérémy nico8221 sylvain2206 le singe tunaps fissure Anakin JEROME harry 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Conversion par Harry Sam 6 Juin - 1:41 | |
| Nice job Harry... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Conversion par Harry Lun 8 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
hervé05 Turbistes
| Sujet: Re: Conversion par Harry Lun 8 Juin - 21:34 | |
| si tu veux repondre en neerlandais, demande-le moi et je peux te faire la traduction.. 'als je in het nederlands wil antwoorden, vraag t maar aan mij en ik kan je de vertaling bezorgen' | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 9 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 9 Juin - 2:27 | |
| ..Ou encore le penser! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mer 10 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
harry Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mer 17 Juin - 17:15 | |
| Ok, je comprendre, mon francais est pas bien, eh.. c'est horrible, mais je essaye, svp correct moi. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mer 17 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mer 17 Juin - 23:15 | |
| - harry a écrit:
- Ok, je comprendre, mon francais est pas bien, eh.. c'est horrible, mais je essaye, svp correct moi.
Ton francais est top !!! Quand j'arriverais a faire la quart en Néerlandais je serais fier........... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Conversion par Harry Jeu 18 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
5turbo.nl Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Conversion par Harry Ven 19 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Conversion par Harry Lun 22 Juin - 4:30 | |
| Moi je dirais surtout: si certains sur le forum savaient aussi bien parler le francais que Harry... Ah...Tiens on dirait que... Merci les mecs | |
|
| |
francklebarbu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Conversion par Harry Lun 22 Juin - 17:49 | |
| étant nouveau , je viens de visionner le post, vraiment très beau projet!!!! | |
|
| |
harry Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 10:00 | |
| Bonjour a tous. Je pensee long temps, mais au raison personell, (2 ami's sont decede en 3 mois), je abandonee mon projet du maxi. La vie est trop court, et est sont des autre affaires plus importante. Allors le projet du maxi consumee trop du temps pour mon gout en future. Je crois j'ai du pieces unique pas du copie et introuvable, je vendre, mais seulement a personnes je conne bien, pas du marchands. A toutes mon amis ici, merci pour toutes votre support et confiance. Harry | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 10:20 | |
| dsl pour toi harry ses domage que tu arrète comme sa | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 10:41 | |
| prends un peu de recul mon ami, je sais la vie est desfois très dure et ingrate, mais je pense qu'avec le temps ton projet va te manquer. Allez courage, il faut surmonter certaines embuches de la vie....et repartit de plus belle. Amicalement TUNAPS | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 11:06 | |
| Dommage d'arrêter comme ça, tu avais un super projet. | |
|
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 13:28 | |
| Ta décision est sans doute trés bien réfléchis mais..... Aprés de tels efforts, c'est dommage Bon courage à toi et .................................réfléchis encore un peu A+ | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 13:56 | |
| - tunaps a écrit:
- prends un peu de recul mon ami, je sais la vie est desfois très dure et ingrate, mais je pense qu'avec le temps ton projet va te manquer.
Allez courage, il faut surmonter certaines embuches de la vie....et repartit de plus belle.
Amicalement TUNAPS desolé pour toi Harry, laisse toi un peu de temps quand meme. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 14:20 | |
| - harry a écrit:
- Bonjour a tous.
Je pensee long temps, mais au raison personell, (2 ami's sont decede en 3 mois), je abandonee mon projet du maxi. La vie est trop court, et est sont des autre affaires plus importante. Allors le projet du maxi consumee trop du temps pour mon gout en future. Je crois j'ai du pieces unique pas du copie et introuvable, je vendre, mais seulement a personnes je conne bien, pas du marchands. A toutes mon amis ici, merci pour toutes votre support et confiance. Harry Merde alors.....!!!! Désolé pour toi Harry Si un jour tu repasses par la région de Montigny laisse moi un mail. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 15:36 | |
| dommage Harry !!! c'était un super projet ,ne vends pas tes pièces tout de suite , ça va s'arranger en tout cas ,je te le souhaite !!! | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Conversion par Harry Mar 4 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Conversion par Harry Dim 9 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |