Salut a toutes mon amis, je ne suis pas arrete avec les voitures sportif.
Je pense je achat une bonne remplacement, qui roule et pouve jusque une peu d'attention en temps.
C'est une Ultima Sport avec 540Cv, une Lemans voiture du course.
Comme je explique, je voudrais de roulez avec une voiture, et avec le project du Maxi, c'est une minimum du 5 ans avant finalise, et pour le moment je change mon vie radical, je parti mon travaille dans le secteur automobile, et travaile pret a mon cote, je suis sur la maison avec mon familie toutes le soir, pas seulement le weekend.
En effect je gagnez moin du sous, allors plus difficile de fini le projet.
Une ami de moi qui avez une vraye Maxi, achatte le principale du pieces, pour la meme prix je achat. Le autre du Maxi est vendu a une client du Stephane qui remontee ausie une Maxi. Allors je suis tres content, toutes le pieces sont parti a du vraye enthousiast, pas du marchands.
C'est incroyable, mais je vendue toutes mon pieces dans une periode du 5 jour. Je pense c'est definitiv une preuve, je ne profit avec mon pieces, apart par les tubes alu
qui sont encore dispo, mais je pense je garde et monte sur le mur de mon garage. Une souvenir du Renault 5 turbo.
Je garde mon reve pour le Maxi, et peut etre en temps, je trouve le lotto, je revienne ici avec la nouvelle Maxi. BOn chance a tous, et merci de votre confiance, je reste en contact ici. C'est bien pour mon francais, bien sur.