| 700gr de pression | |
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+9le singe le quinquin63 Vyterra phill13 yanpol tunaps mainneville fissure nico8221 13 participants |
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Auteur | Message |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: 700gr de pression Dim 7 Sep - 18:55 | |
| Bon bas voilà, je suis allez essayer titine avec son nouveau mano "gradué" histoire de voir a combien était ma pression de turbal, et en pleine charge, l'aiguille ne dépasse pas les 700grs de pression . Et pourtant elle pousse comème fort . Alors sois il me manque vraiment pas mal de cv et je me suis toujours habitué a (croire) qu'elle marchais fort alors quand faite...............une 5 turbo marche ENCORE plus fort que ca . Bref, j'ai démonté mon échangeur pour voir si la durite ECHANGEUR - TURBO était fissuré.....et non, elle et en parfaite état. j'ai aussi examiné mes 4 durites d'échangeur nickel . J'ai donc remonté mon mano d'origine et voilà se que sa me donne en pleine charge. Je pense donc faire des tests en mettant des cales d'épaisseur différente sur la WG afin de retrouver la pression qui devrais etre d'origine (sois environ 935grs). Voir meme la metre a 950 - 1 000mbars MAXI . Dans tous les cas, pas de panique, je préfère trouver 700grs que 1,3bars . | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Dim 7 Sep - 19:03 | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Dim 7 Sep - 19:08 | |
| Non non haut grand maitre :proster;: , j'avais juste rebramché la durite du mano de pression d'origine pour faire une photo afin que les autres comparent l'aiguille pars rapport a la leurs . Elles ont l'ère bien mises et pas craquelé . Comment on sais si la WG et morte ou si elle fonctionne correctement HAUT GRAND MAITRE :proster;: . | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Dim 7 Sep - 19:15 | |
| je n'ai pas le schema de pilotage de la T2 de serie sous les yeux mais il me semble qu'il y a un sacré foutoir dans la contre pression agissant sur la wgate(donc dans le sens de l'augmentation de pression) rare sont les cas de wg morte,si elle est ko,elle ne regule plus pas fuite de la menbrane interne. avachie avec les années?? pourquoi pas!! fuite ou manque d'un calibreur dans les contre pressions? pourquoi pas!! et puis si y'a rien de louche essaye de rattrapper la derive a coup de cale mais reste sage et gaffe a la detonation | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Dim 7 Sep - 20:58 | |
| Je vais re-démonter les calibreurs dans certaines durites que j'avais démonté en 2006......................des fois que j'ai fait des conneries a l'époque . | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Dim 7 Sep - 22:06 | |
| Bon j'avais fait des conneries . Vu que j'ai du mal a comprendre le plan du MR221 page B-30 :wobble: , si quelqu'un peu m'éclairer . Y'a t'il un calibreur entre l'allumeur et le T , si oui, lequel . y'a t'il un calibreur entre le T et l'échangeur , si oui lequel . Y'a t'il un calibreur entre le T et le boitier papillon , si oui lequel . En sachant que je n'est que 2 calibreurs et il y en a 1 plus "gros" que l'autre . | |
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mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 13:26 | |
| fissure, franki: un client pour vous. | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 18:52 | |
| ah mais je veux bien regarder mais je suis pas madame irma qd meme :ddt: fout la fiche en direct ici,et tout le monde pourra la voir | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 19:23 | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 19:31 | |
| c vraiment un montage de merde d'origine,je suis content de plus avoir ce poulpe au millieu des balles.....
a premiere vu la contrpression est en 20 et est branchée sur le boitier pap en aval t comme ça toi?? | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 19:49 | |
| Sa c'est pour la WG . Moi mon problème c'est les calibreurs qui se trouve entre le T qui emmène la durite a l'échangeur, a la capsule de l'allumeur et au boitier papillon . Celle avec le servo frein...............sa ne me dit rien . | |
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nico8221 Membre d'Or
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 20:37 | |
| Ca valait bien la peine d'acheter une 8221 ma femme a 700g de pression avec son autocuiseur de SEB :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 20:48 | |
| ben ou tu refais identique a l'origine ou tu simplifies le systeme en separant la depression mastervac et allumeur. mais rien a voir avec la wg donc tu peux jouer de la cale alors | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 20:58 | |
| TUNAPS................tu veux que je dise a tous le monde ton "secret" que tu ma dit en MP :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: Fissure je veux bien la remettre d'origine mais ou vont les 2 calibreurs que j'ai . Si je comprend bien :wobble: , il n'y a pas de calibreur entre le T et l'allumeur . Maintenant lequel va entre le T et l'échangeur (le petit ou le gros ). Lequel va entre le T et le boitier papillon (le gros ou le petit ) | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 20:59 | |
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yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 21:18 | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 21:35 | |
| en ajutages,y'a apparement 4 sur le circuit en plus , tu as la legende avec les diametres indiqués: que veux tu de plus mon ami? respectes le schema a la lettre et tu verras ce que ça donne s'il te manque des ajutages,un bout de tige filetée ou vis percée au diametre indique ,ça ira parfaitement | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 21:48 | |
| A mon avis................je doit etre fatigué . Car d'apres le schéma, il y a 2 T (raccord) qui va de la capsule de l'allumeur juqu'a l'échangeur hors, il n'y a qu'1 seul T (raccord) entre la capsule d'allumeur et l'échangeur sur ma 5 (voir meme sur toutes les T2) . C'est sa qui me fait douter . Je pense que je vais mettre le gros calibre entre le boitier papillon et le T, et le petit calibre entre le t et la capsule d'alumeur . Bref, désolé mais sa doit etre mes | |
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phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 23:03 | |
| 700 gr ces la pression de mon alpine turbo | |
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Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Lun 8 Sep - 23:26 | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Mar 9 Sep - 6:47 | |
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yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Mar 9 Sep - 8:46 | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Mar 9 Sep - 18:27 | |
| AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Merci JPGT42, tes un chef ; Moi de mon coté, j'ai tph a Mr GARAT et il ma dit la meme chose , par contre, vu que je lui et dit que j'avais la capsule de dépression de l'allumeur HS, il ma conseillé de boucher les conduits des durites . il ma dit que c'était les meme capsule que sur les 1ère 205 et qu'il y avait juste la patte derrière la capsule a modifier . Il ma dit aussi que dans tous les cas, 80% des membrane sur les r5 turbo était HS . Encore merci a FISSURE et a JPGT42 . | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 700gr de pression Mar 9 Sep - 18:54 | |
| 80% des voitures a allumeur classique sont HS,ça viellit mal mais change la et le temps d'en trouver une comme le bon sens te le dicte,faut boucher le trou(prise d'air) | |
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| Sujet: Re: 700gr de pression | |
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| 700gr de pression | |
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