Exact pour le robinet ,moi j'ai pris un petit model de plomberie un avec joints en téflon a l'intérieur
J'ai tout mis sous le siège conducteur ,et fait une trappe dans le couvre réservoirs
Ne pas oublier de faire des petits trous aussi dans le plancher (autour des pompes) , en cas de fuite d'essence
Tu remarqueras , que j'ai un seul tuyau qui arrive sur la rampe a injection !
Au début il y avait un tuyau de retour en bout de la rampe d'injection ,puis ça repartait vers le régulateur ; mais comme ça chauffait énormément sous le capot moteur , le tuyau de retour était rapproché de la partie chaude du moteur ; donc l'essence chaude ,abimait les membranes du régulateur prématurément , et chute de pression d'essence
Alors pour remédier a ce problème, j'ai fait comme sur les voitures modernes, en supprimant le tuyau de retour sur ma rampe , et en remontant le régulateur (placé sous le siège) sur le tuyau d'arrivée de la rampe
le retour se fait donc avant la rampe , et pour la purge du circuit, ceux sont les injecteurs qui s'en chargent
Depuis plus aucun problème ,de régulateur ,et moins de tuyaux (a haute pression) autour du moteur
Ensuite ;j'ai recouvert totalement ma rampe de tissus isolant HT, pour garder la température de l'essence au plus bas ,et avoir un meilleur rendement
Pour le tuyau jaune ,il sert de siphon en point haut ,sinon l'essence peut couler en condensant, et si tu a le turbo a droite ,et bien sa coule a coté
Il faut bien envelopper le tout dans une gaine HT
Pour la jauge du bas j'ai brancher le fil orange et blanc directement (de mémoire)
Pour celle du haut , j'ai récupérer une platine sur une jauge HS et braser un coude de 12mm qui va tout droit sur la goulotte ( attention de ne pas faire un siphon avec ce tuyau)
le flotteur de la jauge du bas , je l'ai cintrer vers le haut ;de sorte que quand au T/bord ça m'indique zéro , et bien il est positionné au plus bas; il me reste encore environs 15l de réserve
je n'ai pas pris de photos; mais si tu suis mon schéma ,c'est bon