J'ai fais chauffer le scanner pour récupérer quelques archives de la T1 un peu particulière de mon paternel (T1 bleu olympe, premiere main, n° 0085).
Je rappel que c'était sa voiture de travail de tout les jours!
Avant toutes choses, j'ai volontairement retirer tous noms de personne set de lieux pour garder un certain respect de la vie privée (cf article à la fin du topic). Si des personnes de ce forum pense savoir qui est mon père, merci de ne pas citer de nom ni de lieu MERCI
La suite
Circuit de DIJON, Grand prix de France 1984. (Une photo figure dans le livre de F.LHOSPIED en page 184, cette turbo n'appartient donc pas au circuit)
D'autres photos pèles mèles: Assistance médicale sur course auto, accident de la route....
Les deux jouets du paternel:
Pour finir, un article paru dans un quotidien en mai 1982. Avec une pointe de RAGNOTTI dedans:
Dernière édition par benjima le Jeu 25 Mar - 13:52, édité 1 fois
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Lun 25 Aoû - 22:44
Impressionnant...
jeanjean Pilotes turbistes
Sujet: t 1 medicalisée Lun 25 Aoû - 22:50
superbes images .pas courant comme vehicule d intervention.c est ce qu il faudrait pour notre singe a son boulot...........!!!!!!!
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Lun 25 Aoû - 22:57
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Lun 25 Aoû - 23:01
Il faut les sortir du garage ces autos
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Lun 25 Aoû - 23:54
salut, tu as certainement tes raisons pour cacher l'identité mais je me permet quand même de féliciter l'homme qu'il est (ou a été si malheureusement il nous a quitté) cet homme est un modèle autant de courage (aller s'installer dans les lieux isolés) que beaucoup de diplomé de médecine devrait suivre. (10 minutes après avoir lu l'article j'en ai encore des frissons) bravo encore une fois et quand même magnifique auto
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 0:18
:eek2: ca me trou le cucu , bravo et merci
fj.r1223 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 0:55
mon ancien medecin de familles avait un t2 une fois en rentrant chez nous sur la neige il s'est loupe et est arrive au millieu de la pelouse de mes parents :ddt:
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 0:56
Merci:affraid:
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 3:57
R5T, T16...Life is good! :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Salut Benjamin ! Je connais l'homme, ses 2 voitures, leurs immatriculations (par coeur) respectives. Je me souviens de cet article dans un supplément de l'ER Dimanche. Merci pour cette initiative, je suis revenu 25 ans en arrière... :bienvv: :up1: :bravOO: Jean-Louis 25
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 15:16
photos sympas et l'article est super :bravOO: :proster;:
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 17:15
:bravOO:
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 17:18
turbophil Turbistes
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 17:33
slt retour en arriere pour moi aussi villafans echevanne ca te dit quelques choses Jean Louis
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 18:20
super article et :aplo: a ce grand homme ainsi qu a toi pour nous avoir fais profité de ce document que je ne connaissais pas
jp.isurf Pilotes turbistes
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 19:00
merci Benjamin c'est ça la passion à la française, CHAPEAU :proster;: :proster;: :proster;:
fred02 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Turbo 1 Médicalisée Mar 26 Aoû - 19:16
hello, vraiment super :bravOO: :bravOO:
a++fred02
Jean-Louis Turbistes
Sujet: Turbo 1 Médicalisée Mer 27 Aoû - 0:39
Salut Turbophil Effectivement Vuillafans Echevannes, ça me dit quelque chose Tchao et @ plus Jean-Louis. 25