j'avais pas vu ce post et je reste perplexe, j'ai l'impression d'etre au boulot avec des fusions, des grands groupes, des grands clubs et tout et tout!!
mais bon je ne voies pas ce qu'il ya à fusionner : d'un coté un club et de l'autre un forum?
Par contre que l'experience de la chatre donne envie au club de faire rentrer de nouveaux membres ou adherents motivés et surtout passionnés...là OK,
et à ce moment là la demarche doit etre differente et proposer des adhesions "speciales forum 5 turbo" et l'affaire est faite et chacun fait comme il veut
Moi j'suis pas contre le fait d'en discuter à l'AG mais c'est où, quand et est ce que les nons-membres peuvent venir...pas comme apéro et café:ma!d: :ma!d::ma!d:
bref je ne suis pas là pour polemiquer, ce n'est pas mon style, moi aussi j'aimerais faire partie d'un club national, mais surtout dynamique en region et suis en phase avec sylvain01 pour les differents sujets qui peuvent chauffer dans ce genre d'organisation.....on sent le vécu!
affaire à suivre suivant proposition du seul club existant à ce jour!
NB : pour le marche arriere, à mon sens ça reste possible en adhesion individuelle....c'est comme avec la 5T premiere et GAZ