JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: difficulte pour purger circuit refroidissement Lun 10 Juin - 20:58 | |
| A la longue de le faire ca rentre | |
|
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: difficulte pour purger circuit refroidissement Mar 11 Juin - 18:02 | |
| c'est aussi parce qu'il a eu un bon maitre d'apprentissage ! | |
|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: difficulte pour purger circuit refroidissement Mar 11 Juin - 20:53 | |
| tu croix?? ces aussi 1 élève assidu | |
|
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: difficulte pour purger circuit refroidissement Dim 16 Juin - 17:10 | |
| J'ai enfin purgé ce circuit de refroidissement: J'ai commencé par acheter un nouveau tuyau pour remplacer celui du vase au radiateur car il était trop court une fois passé au dessus de la barre... Ensuite, fixation du vase en hauteur, ouverture des purges, manette du chauffage à fond, démarrage. Le liquide sortant des purges, fermeture des purges et du vase, attente du démarrage du ventilo, re-purge pour être sûr, "cramage" des doigts..., Il y a énormément de bulles qui sont remontés lors de la mise en t° du moteur, preuve que le garagiste n'a pas fait son boulot comme il faut. J'ai remis le vase à sa place quand il n'y avait plus aucune bulle qui remontait. merci pour votre aide. | |
|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: difficulte pour purger circuit refroidissement Mar 18 Juin - 0:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficulte pour purger circuit refroidissement | |
| |
|