Sujet: purge circuit refroidissement montage tdc Mar 18 Mai - 11:53
tout est dans le titre ,y a t il une methode particuliere pour purger le circuit sur le montage tdc ,il me semble qu il y avait un post la dessus mais impossible de le trouver
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: purge circuit refroidissement montage tdc Mar 18 Mai - 22:22
TERRAMORSI a écrit:
tout est dans le titre ,y a t il une methode particuliere pour purger le circuit sur le montage tdc ,il me semble qu il y avait un post la dessus mais impossible de le trouver
moi jen vois pas comme la purge ar et le piquage du vase d'origine vons sur le desus du vase tdc par contre faud étre sur que le bocal et + haut que la vise de purge d'origine (durite moteur) si tu a la possibiliter cest de remplire d'abore par le radiateur si les pro de la tdc vois mieux a vous
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: purge circuit refroidissement montage tdc Mer 19 Mai - 7:47
avec ce montage tu te retrouve avec une seul purge sur le radia c est tout,oui j ai le remplissage par le tube d eau pour le radia
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: purge circuit refroidissement montage tdc Mer 19 Mai - 14:13
donc tu remplie par la (atention de pas salire) et apré tu remplie par le vase d'éxpention ,la ou vons des petit durite de purge,tu mest en route et tu complete au fure et a mesure elle se purge automatiquement (purge en permanence)
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: purge circuit refroidissement montage tdc Mer 19 Mai - 14:14
Pour la question je sais pas,mais j ai l impression de regarder une photo de discovery(la fusée,pas la chaine tv...)
laurent Pilotes turbistes
Sujet: Re: purge circuit refroidissement montage tdc Mer 19 Mai - 16:32
chapeau TERRAMORSI ses de toute beauterje ne me lasse pas de regarder du travail aussi beau
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: purge circuit refroidissement montage tdc Jeu 20 Mai - 9:01
C'est sur que c'est beau!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: purge circuit refroidissement montage tdc Jeu 20 Mai - 10:06
TERRAMORSI a écrit:
avec ce montage tu te retrouve avec une seul purge sur le radia c est tout,oui j ai le remplissage par le tube d eau pour le radia
je n ai pas de solutions pour ton probleme de purge mais je te dis respect pour l travail réaliser !! bravo !