| caisse nue | |
|
+10Joel le quinquin63 fred02 Sylvain 01 benjima Daniel TERRAMORSI Anakin thierry_74 legaulllois 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legaulllois Habitué Turbistes
| Sujet: caisse nue Jeu 31 Juil - 23:25 | |
| une caisse nue ( ni ailes , ni pavillon , ni cg ) à 2000 euros vous en pensez quoi ? | |
|
| |
thierry_74 Turbistes
| Sujet: Re: caisse nue Jeu 31 Juil - 23:36 | |
| salut ..l important est qu elle soit saine ....les toit en tole se trouve assez facilement ...2000 euros ok mais saine | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Jeu 31 Juil - 23:42 | |
| Salut thierry_74, saine d'aprés les photos , elle l'est mais elle avait pris un beau pion au nivau du pied avant droit reparée oléolé et les chapelles ar me parraissent un peu gonflées !! Ce serait une ancienne caisse à VAIZON !?? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 10:09 | |
| ben oui , mais j'arrive pas à la mettre ! help me please , je suis !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 10:43 | |
| et ben ça marche pas , suis vraiment mauvais !! vais réessayer quand méme , na !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 12:17 | |
| Avec un gand merci à laurent :proster;: , parce que ça n'a pas été facile !!:aplo: Sinon voila la bète , quand pensez-vous !! si vous approuvez je vais la chercher la semaine prochaine, à savoir que le vendeur me met 2 ailes ar d'occas ,1 aile av et 2ou 3 bricoles sans importances !? MERCI de guider mon choix messieurs:cheers: | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 13:14 | |
| perso ca a pas l air d etre trop vilain meme si t as quelque bout a refaire elle a tout les renforts de tour de corse ,passage de roue en poly comme sur les maxi mais ca ne tient qu a moi et puis c est dur de vraiment juger sur une photo , mais dit toi qu aujourd hui c est pas evident de trouver une caisse de 5 TURBO | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 13:15 | |
| Salut,
2000 € ce n'est pas chere. A ce prix là ça vaut le coup. | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 13:15 | |
| Salut,
Elle a l'air saine. Petite question, les passages de roues AV semblent en fibre non en tôle ??? | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| oui c est des passages de roue en poly comme sur la mienne | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 13:51 | |
| l'est vachement belle cette caisse, tu devrais foncer! | |
|
| |
| |
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 14:44 | |
| Elle a le trou devant pour le passage du chauffage de 4L comme les TDC par contre les joues d'ailes avant sont comme les Maxi. Mais je te rassure ce n'est ni une vrai TDC ni une vrai Maxi. | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 14:59 | |
| hello , si ta tout le reste pour la remontée et surtout la carte grise le prix en vaut peut etre le cout pas évident de voir avec des photos. bonne chance tient nous au courant a++fred02 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 16:09 | |
| Salut legaulllois!!! bonne chance par contre c est VAISON si tu parles de christophe la famille c est sacree!!! d autres vont dire qu il y a pas de fautes dans les noms propres en tou cas bonne chance tu peux faire une 5TURBO du feux de dieu et sois patient!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 16:28 | |
| Ok merci daniel ,tu me remonte le moral , c'est le doute que j'avais en potassant les docs que j'ai pu avoir !! que dois je faire ? Tout en sachant que , pour repondre a fred02 , tout ce que je peux acheter tu l'as vu en photo etant donné que les papiers sont inexistants (aller, encore une fois )!! Si toutefois vous avez des ou des avis clairs et nets en ce qui concerne mon eventuel futur achat je suis preneur Tout en sachant egalement que je ne possede aucune piece a ce jour , mise à part une gtl en bon etat de caisse pour pieces et une AT complete pour pieces egalement , que je suis du metier , mais que je voudrais quand meme me faire plaise avant que l'heure de la retraite sonne !! Non serieusement j'ai le cul entre 2 chaise , alors vos remarques ( bonnes ou mauvaises) ne pourront que m'aider à prendre une decision Merci les gars et n'hesitez pas à me ou:cass: ou encore :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| Merci quinquin63 et excuse pour le nom de famille , pourtant j'ai travaillé avec christophe pendant une semaine à l'eurexpo de lyon ou lui faisait des baptemes de drift avec la M3 et moi avec une voiture à 3 places un peu speciale ! En ce qui concerne la 5 , je suis indecis , j'attend vos avis pour decider , mais regarde mon message d'avant je m'explique peut etre mieux ? Au fait , est ce que le numero de christophe finit toujours par 93 ? ( juste pour savoir si il a changer merci ) | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 19:25 | |
| Salut a toi. Tout dépend de ce que tu comptes faire de l'auto..... Si tu espéres rouler un jour avec il va falloir trouver un carton et la le prix va déja prendre une bonne claque. La suite si tu ne possede que ton courage mais aucune pieces le tarif de celles ci etant plus proche des tarifs de Porsches que de chez Renault..... Apres il n'y a que toi qui puisse exactement savoir ce que tu recherches, les moyens que tu compte y mettre et le temps que tu peus passer dessus. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 20:36 | |
| yes legaulllois sont portable fini toujours par 93!! t as du teclatter a lyon a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 21:43 | |
| Ah ben sur quinquin63 que je me suis eclaté pendant 1 semaine , meme l'embrayage 6 disques carbone , il a cramé le dernier jour il me restait 9 bapteme à faire , dommage pour les clients et bonjour à maitre VAISON !:volan: | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse nue Ven 1 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse nue | |
| |
|
| |