| rotule de tringlerie de commande de vitesse | |
|
+16camboui76 fissure nico8221 vador82 fougeck Joel yanpol tunaps Sylvain 01 garret franki turbaux1 le quinquin63 le singe Megabytes jp.isurf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Sam 21 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Sam 21 Mar - 19:55 | |
| il te revien a combien le kit rotule merci | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Sam 21 Mar - 20:49 | |
| une bonne centaine de roros...en rotules normales, pas inox... pourquoi mon petit?? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Sam 21 Mar - 21:28 | |
| Salut As tu les dimensions des entretoises (les six) ls deux petites coniques les deus coniques plus longues les cylindriques | |
|
| |
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Dim 22 Mar - 9:53 | |
| - vador82 a écrit:
- une bonne centaine de roros...en rotules normales, pas inox...
pourquoi mon petit?? je voudrai le faire sur ma r5 et je cherche si cest mieu de le faire (acheter les rotule etc)ou d'acheter le kit et le monter | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Lun 23 Mar - 23:06 | |
| ça fait un bout de temps que je veux le faire moi aussi, à mon avis ça ne coute rien de le faire soi-même. Faut que je vois ça quand j'aurai le temps, en plus j'ai des rotules qui traines dans le boxer, je vais regarder si je peux en faire quelque chose. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Lun 23 Mar - 23:35 | |
| - ruealpine a écrit:
- en plus j'ai des rotules qui traines dans le boxer, je vais regarder si je peux en faire quelque chose.
Pauvre chien............... :nimpo: | |
|
| |
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Mar 24 Mar - 7:59 | |
| | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Mer 25 Mar - 13:10 | |
| voila c'est fait pour moi , j'ai monté le kit rotule de tringlerie vendu par 3S ( en 30mn env. ) et quel changement ! les vitesses rentrent impeccable ! plus de jeu dans la tringlerie , la seconde est super facile a trouver , vraiment ca vaut va la cout de s'emmerdé a trouver des rotules et de faire tout le système ! maintenant c'est mon avis perso. salutations. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Mer 25 Mar - 15:42 | |
| Pourquoi tu trouve mieux le 2eme?? j'ai pas cette impression moi? il y a moins de jeu certe...surtout vitesse engagee apres je sais pas??? tu as le kit fileté dans le tube d'origine...j'ai pris le canon à souder et rotule de 10 .....à voir | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Mer 25 Mar - 20:18 | |
| oui av j'avais du jeu de partout , et la deuxième était très dure a trouvé ( je faisais craqué ma marche ar ) maintenant tout tombe en face , toutes les vitesses vont nickel ! j'ai changer également le guide plastique et le soufflet ( chez renault ) qui guide la tringlerie dans la traverse entre les 2 longerons. je reconnai plus mon R5 ! pour le montage, j'ai coupé le bout de la tringlerie et j'ai soudé un entretoise fileté pour pouvoir vissé ma rotule, voila. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Mer 25 Mar - 21:25 | |
| effectivement la marche arriere qui craque est un bon symptome!! | |
|
| |
R5turbo71 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Jeu 11 Déc - 8:18 | |
| Bonjour,
Ma biellette de tringlerie de boite à fondue, est-ce que quelqu'un peu me donner la longueur (entraxe) d'une rotule à une autre svp pour que je puisse la refaire?
Cordialement. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse Jeu 11 Déc - 10:25 | |
| Bonjour, Il y aura surement quelqu'un pour te répondre, en attendant, si tu veux bien nous faire une présentation dans le bonne section | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rotule de tringlerie de commande de vitesse | |
| |
|
| |
| rotule de tringlerie de commande de vitesse | |
|