| capot moteur | |
|
+14Daniel Sylvain 01 le singe Vyterra tunaps ANTHONY phil88 Joel Megabytes JEROME nonoturbo nico8221 turbaux1 sylvain2206 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: capot moteur Jeu 24 Juil - 22:15 | |
| Normal on est tous des nantis Non mais ca me fait c...r de faire les casses car il n'en reste plus beaucoup en IDF, en plus si c'est déja démonté... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: capot moteur Jeu 24 Juil - 22:18 | |
| - Daniel a écrit:
- Sous mon capot moteur il y a des plaques de laine de roche utilisées en clim. Je peux te dire Turbaux1 que ça ne bouge pas et que c'est efficace.
CLIMAVER je connais ce fabricant , je vais me renseigner sur ce produit. Ca fait longtemps que c'est en place? | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: capot moteur Jeu 24 Juil - 22:33 | |
| Un peu plus de 3 ans et il n'a pas bougé. De plus il fait juste la bonne épaisseur. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: capot moteur Jeu 24 Juil - 22:43 | |
| - turbaux1 a écrit:
Merci de m' indiquer ou tu souffles de l' air a 65 ° pour une clim ....Vont pas etre bien les occupants des locaux... D'autre part on taquine les 90/100° dans le haut du compartiment moteur(dans les bouchons par exemple).
Apres ne dit pas que toutes les laines de roche sont identiques a épaisseur égale....Regarde les catalogues de produits ( st Gobain et autre )et tu verra le nombre de réference et de performance différente pour une meme épaisseur.Pour info pour réaliser une cloison coupe feu de 2 H entre 2 locaux , il faut faire un sandwich de 2 couches de placo, 140mm de laine de roche et a nouveau 2 couches de placo. Encore une fois , chacun est libre de faire ce qu'il veut ,personnellement je n'utiliserai pas ca car ca ne tiendra pas longtemps et ca laissera passer beaucoup de chaleur. - Daniel a écrit:
- Sous mon capot moteur il y a des plaques de laine de
roche utilisées en clim. Je peux te dire Turbaux1 que ça ne bouge pas et que c'est efficace.
Ahhhhhhhhh Merci de confirmer mes dire ! C'est qu'il voulais avoir raison le Turbaux J'ai jamais dis que les laines de verres / roches se valais toutent J'ai dis que ce type de plaque a base de laine de roche pouvais aller ! Et pour info, ca fait un paquet d'années que ca existe les clims réversible et oui ca peut monter jusque 65°C en T° (bon c'est le max de chez max) (le pire c'est que c'est mon boulot ) Et la photo de daniel c'est exactement ca, du fib-air Sauf d'une autre marque que chez France air :wobble: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: capot moteur Jeu 24 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: capot moteur Ven 25 Juil - 8:19 | |
| Trouve sur le net
http://www.deltec.fr/index.php?id=18&rubrique=produit
pourquoi pas? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: capot moteur Ven 25 Juil - 8:54 | |
| la feuille d inox recouvrant l isolant d origine me parait une solution tres fiable ,car bien poli elle effectura une refraction de la chaleur bien plus importante que l isolant | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: capot moteur Ven 25 Juil - 10:36 | |
| Le produit de tunaps n' a pas l' air mal car dans ces caracteristiques ,il mentionne "excellente performance accoustique" et la possibilité d'avoir une face alu. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: capot moteur Ven 25 Juil - 11:42 | |
| :padr: pourquoi chercher un isolant accoustique et mettre des echappements DEVIL sur vos bagnioles :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :hilol: | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: capot moteur Ven 25 Juil - 13:30 | |
| de l'isolant ! fait trop chad dans vot Turbal, installer donc la clim ! Sérieux, c'est pas la voiture à maman, ça sert à rien. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: capot moteur Ven 25 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: capot moteur Ven 25 Juil - 18:28 | |
| Si vous avez peur que ca isole de trop vous pouve mettre l'échappement à l'intérieur, vous en profiterez pleinement | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: capot moteur Jeu 21 Aoû - 18:29 | |
| hello, joli travail bonne continuation pour la suite a++fred02 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: capot moteur Jeu 21 Aoû - 22:52 | |