| Je vous fais part d'une mauvaise experience | |
|
+15Joel nico captainkuru Daniel garet t2 t3 tunaps capitainecaverne le singe steve Vyterra franki jérémy le quinquin63 aderizan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 19:04 | |
| Salut à tous, comme vous le savez certainement (pour ceux qui ont suivi mes aventures), il y a de ca 3 mois j'avais fait une journée sur le circuit de ladoux avec le club alpine 63. J'avais fait une mauvaise rencontre avec une alpine 310 que j'avais percutée à l'arriere que j'avais cassée, j'avais dit au proprio que je reconnaissais mes torts et que je souhaitais lui reparer le mal que j'avais fait a son auto! (à l'amiable evidemment) Or retournement de situation ces derniers jours (car apres + de 3 mois le proprio c'est enfin manifesté!), je lui propose un rdv chez mon carrossier qui est d'accord pour reparer la voiture chez lui! Sur le principe ca me paraissais honnete!je paye donc je peux qd mm lui proposer mon carrossier, surtout que le boulot sur ma voiture c'est plutot bien passé!!! Vous me direz si ma demarche est malhonnete ou non? Et samedi matin qd nous nous sommes donnés rdv, apres inspection de son vehicule (carrossier + mecanicien) ce dernier refuse de faire reparer son vehicule chez lui!! Ma stupefaction fut grande vous imaginez bien?! Mais je lui dit que je prefere qu'elle soit reparée là parce j'aurais des facilités de paiements avec lui et que les tarifs seront les bons! 3000€ du coté du proprio et 1000 de mon coté, vous vous doutez bien que le calcul est vite fait! Aujourd'hui dernier coup de fil de sa part! Donc dernière proposition de ma part, soit il repare chez mon carrossier avec toute la confiance que je lui accorde ou je lui donne la somme de 1000 € et lui se debrouille tout seul! Il a dit NON!!! Resultat il a un constant de + de 3 mois et surtout une fausse declaration car pour l'arranger ce dernier a voulu dire que l'accident avais eu lieu en dehors du circuit et apparement il aurais des temoins...
Voila ma petite histoire, comme quoi defois l'honneté ne paye pas tjs , c'est le cas de le dire! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 19:43 | |
| :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:12 | |
| Tu lui proposes de réparer son auto et il te fait une fausse déclaration Propose à ton tour l'avis de tes temoins comme le Quinquin à mon avis. Bon courage et tiens nous au courant | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:13 | |
| tu as voulu etre honnete mais lui ne l est pas et pour ma part au bout de trois mois ou il accepte ou il va se faire voir . maintenant si notre ami le quinquin 63 peut temoigner que c etait bien sur le circuit alors fait le ch..... ca lui apprendra a etre correcte .moi perso on s accroche je n attends pas trois mois .bon courage pour la suite ... STEVE:evil: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:15 | |
| il est ou ce canard | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:45 | |
| Malheuresement sur circuit c'est chacun pour sa pomme. Pour avoir vu une coccinelle percuter une astra silhouette... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 21:35 | |
| Et si en plus tu as des photos des voitures accidentées et sur le circuit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 23:22 | |
| Merci les gars, j'ai en plus de photos, une video surtout sur le circuit au moment ou je tape sa caisse! Mais de toutes facons j'ai appelé 2 de mes amis de la grande maison et ses derniers sont formel, il n'y a pas de code de la route sur circuit privé! Seules une decharge et une assurance speciale peuvent couvrir les degats occassionés sur circuit. Et un constat d'assurance n'est valable que 3 a 5 jours!
Voila. bye | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 7:42 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 8:37 | |
| Il devrait perdre le droit de posséder une Alpine!!! C'est pas un vrai ce mec. Il a pas l'esprit de cammaraderie que partagent les vrais passionnés qui se serrent les coudes au moment où les autres ont des problèmes! Sale con!!! Tiens voilà pour toi de la part de tous les gars du forum!!! Maintenant va la réparer tout seul ta voiture! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 16:12 | |
| Non non il ne faut surtout pas en parler a ton assureur car d'une part il ne remboursera rien du tout car l'accrchage a eu lieu sur un circuit donc un lieu privé et il est par contre capable de noter dans le dossier un accident responsable !!!!!! ( du déja vu ) Le seul moyen d'etre couvert est que ton assureur couvre ton auto sur circuit mais dans ce cas il ne s'agit que de la tienne ( et il ne faut pas que les tours soient chronométrés, l'assurance est plus chére mais ca peu etre cool quand meme....) D'une autre part un constat sur un circuit tu peux te torcher avec pour la meme raison que ci dessus !! Donc soit tu est un gars super sympa ( a la limite de la connerie ) et tu lui dit d'aller se faire mettre, soit tu joues l'enculé de premiére comme lui et tu portes plaintes pour faux s'il donne son constat moisi ( qui en passant est complétement caduque car doit etre remis dans les trois jours ouvrés apres accident sur route ouverte ) De plus il serait bien de ne pas mettre son nom sur le forum pour ne pas attirer un quelconque reprcoche de sa part, par contre rien n'interdit de mettre une simple photo de son auto ................... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 17:38 | |
| Merci a vous, mais ce n'est pas ds mes habitudes de faire ça! De toute facons je pense qu'il c'est assez penalisé comme en refusant mon aide. Je pense ne pas avoir a me reprocher qq chose! Mtn je laisse faire les choses en attendant de voir , si il tentent qq chose, là par contre il pourrais y laisser des plumes! a suivre... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 18:04 | |
| - aderizan a écrit:
- Merci a vous, mais ce n'est pas ds mes habitudes de faire ça!
C'est tout à ton honneur tu as été honnête dès le depart,lui non . c'est vrai que rentrer dans un jeu de chantage,ça n'arrangera pas la situation ,tu lui as fait une proposition correcte,s'il se reveille au bout de 3 mois en employant ces méthodes douteuses,c'est lui qui se met dans la merde tout seul... après s'il tente de faire passer un faux constat avec faux témoin etc...là tu auras la possibilité de faire ce qu'il faut | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Ven 4 Juil - 11:01 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Non non il ne faut surtout pas en parler a ton assureur car d'une part il ne remboursera rien du tout car l'accrchage a eu lieu sur un circuit donc un lieu privé et il est par contre capable de noter dans le dossier un accident responsable !!!!!! ( du déja vu )
Le seul moyen d'etre couvert est que ton assureur couvre ton auto sur circuit mais dans ce cas il ne s'agit que de la tienne ( et il ne faut pas que les tours soient chronométrés, l'assurance est plus chére mais ca peu etre cool quand meme....) Je voulais juste dire que l'assurance d'aderizan allait avoir un faux constat, avec des faux témoins, et que celle ci allait se débrouiller avec le gars de l'alpine. Comme on dit "trop bon , trop con" | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Ven 4 Juil - 18:59 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Non non il ne faut surtout pas en parler a ton assureur car d'une part il ne remboursera rien du tout car l'accrchage a eu lieu sur un circuit donc un lieu privé et il est par contre capable de noter dans le dossier un accident responsable !!!!!! ( du déja vu )
Le seul moyen d'etre couvert est que ton assureur couvre ton auto sur circuit mais dans ce cas il ne s'agit que de la tienne ( et il ne faut pas que les tours soient chronométrés, l'assurance est plus chére mais ca peu etre cool quand meme....)
D'une autre part un constat sur un circuit tu peux te torcher avec pour la meme raison que ci dessus !!
Donc soit tu est un gars super sympa ( a la limite de la connerie ) et tu lui dit d'aller se faire mettre, soit tu joues l'enculé de premiére comme lui et tu portes plaintes pour faux s'il donne son constat moisi ( qui en passant est complétement caduque car doit etre remis dans les trois jours ouvrés apres accident sur route ouverte )
De plus il serait bien de ne pas mettre son nom sur le forum pour ne pas attirer un quelconque reprcoche de sa part, par contre rien n'interdit de mettre une simple photo de son auto ................... Entièrement d'accord avec joel, le mec il l'a dans le cul et profond, j'en connais un qui avait refait dans le temps quelques metres de palissade avec sa turbo et il a sortie sa charrette pour la déclarée accidentée sur la route sinon il en était de sa poche. Bon ça n'a pas empéché de nous faire tous virer de l'assurance après !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience | |
| |
|
| |
| Je vous fais part d'une mauvaise experience | |
|