| mauvaise journee | |
|
+16ANTHONY Vyterra Joel JACK 35 franki laurent42 willyam 1600 ti phil 26 laurent devillers le quinquin63 JEROME jérémy Chrisrs225 capitainecaverne jacques83 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques83 Habitué Turbistes
| Sujet: mauvaise journee Jeu 10 Nov - 21:48 | |
| pour commencer un bonjour a tous .le 11 septembre a 8h du mat pour me rendre a la concentration de st vallier un salopard bourre ou came m a brule la priorite ds un rond point puis s est echappe .au moment ou il m a frole l avant j ai frene sur le mouille et sur un passage pieton j ai tappe l avant pare choc et radiateur et longeron puis tete a queue 3 jantes gotti hs et pare choc arriere j ai eu avec mon pote une chance qu il ne nous ai pas pris sur le cote car je ne serais peut etre pas la pour vous le raconter.l auto est chez mon ami et mecano patrick melot a tourette donc pas de soucis .l expert et passe et ma belle est reparable ouf j ai eu peur voila pour l instant a bientot jacques | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: mauvaise journee Jeu 10 Nov - 21:51 | |
| Désolé pour ton aventure jacques83 Tiens nous au courant des travaux | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mauvaise journee Jeu 10 Nov - 22:23 | |
| Aie ! Courage elle sera bientôt à nouveau impeccable... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mauvaise journee Jeu 10 Nov - 22:49 | |
| putain les boules
le principal est que tu n'es rien et que ta voiture soit reparable.
elle est entre de bonnes mains.
| |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: mauvaise journee Jeu 10 Nov - 23:19 | |
| Bon courage !!! y a de plus en plus de connards sur la route , j'ai remis la boite à gifle en route il n'y a pas très longtemps ... ça soulage ,crois moi !!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: mauvaise journee Ven 11 Nov - 10:06 | |
| Bon courage jacques , comme les copains le principal c'est que vous avez rien , la 5 est entre de bonne main Tou les jours en me rendant au boulot , je croise des connards , surtout des cons qui roule a gauche , les gens on pas encore compris qu'il fallait rouler a droite , la discipline en france et bien oullllllllaaaaaaaaaaa comme jerome la boite a giffle , fonctionne bien ...... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mauvaise journee Ven 11 Nov - 17:54 | |
| Salut Jacques, bon courage a toi le plus important, c'est que tu n'aies rien, et que ta 5 est réparable! Oui, y'a vraiment des imbéciles sur la route! Quand je roule, j'ai plus peur des autres que de moi même! | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: mauvaise journee Ven 11 Nov - 18:09 | |
| bon courage pour les reparations elle et surement entre de bonne main! il et clair que ca met les boules quant ca arrive surtout pour les passionées que nous somme. | |
|
| |
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mauvaise journee Ven 11 Nov - 22:28 | |
| ah tu as la guigne comme on dit. Un gros pincement au coeur pour ta 5, et même si c'est que du matériel c'est vraiment dommage pour ton circuit
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: mauvaise journee Sam 12 Nov - 0:39 | |
| et le bougre qui etait au volant il est ou ? | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: mauvaise journee Sam 12 Nov - 10:23 | |
| bonjour Jacques, pas mieux que les copains, ils ont tout dit. l'essentiel est qu'il n'y est pas de eu de blessés. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: mauvaise journee Sam 12 Nov - 10:38 | |
| oui enfin ca fait beaucoup en peu de temps tout de meme !!!!!!!!!! bon courage a toi et tes proches . | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mauvaise journee Sam 12 Nov - 15:05 | |
| Vraiment pas de bol Jacques, tant mieux si tu n'as rien et que ton auto soit réparable Bon courage | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: mauvaise journee Dim 13 Nov - 0:44 | |
| Putain toi tu as la poisse en ce moment !!!
Courage ca va bien finir par tourner.........bon courage a toi | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: mauvaise journee Dim 13 Nov - 9:49 | |
| Bon courage pour les réparations | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mauvaise journee Lun 14 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: mauvaise journee Lun 14 Nov - 16:03 | |
| comme dit heureusement que tu n'as rien et que la voiture va repartir. Désolé pour ton circuit en sous-sol ! remarque si la 5 y avait été ça aurait été pas rigolot non plus. deux inondations en un peu plus d'un an, ça commence à faire. les pauvres commercants de la Palud! (et tous les autres) C'est moins catastrophique que la dernière fois. Quoique si ton sous-sol a été inondé ce coup là et pas l'autre fois. Mes parents y étaient et ont été bloqués, hébergés chez des amis mais pas de dégats.
Courage. | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mauvaise journee Mer 23 Nov - 23:29 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise journee Mar 29 Nov - 22:04 | |
| bonsoir a tous voila lundi je suis alle voir ma 5 chez mon mecano tout se passe tres bien elle sort du carrossier et l expert suit ca de tres pres tout est refait a neuf .pour l instant je ne suis pas sur mais il est fort probable que je la vende pour eventuellement en racheter une autre plus radicale c est a dire caisse renforce avec arceau autobloc boite courte plus de 220 CV suspensions modifie frein a main hydrolique gros frein etc une voiture de course ;a savoir que la mienne et strictement d origine avec 58000 KM reel avec aussi une tres grosse revision faite chez patrick melot voila pour l instant a bientot jacques | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: mauvaise journee Mer 30 Nov - 9:58 | |
| bonne nouvelle ! une plus préparée, c'est surtout le prix des pièces qui fait grimper la facture totale. Pas évident d'une trouver une qui corresponde à tes souhaits et qui soit dans l'état que va bientot etre la tienne. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mauvaise journee Mer 30 Nov - 11:04 | |
| oui mais bien souvent celles un peu preparée ne se vendent pas si cher au regard du prix des pieces qu'il peut y avoir dessus | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mauvaise journee Mer 30 Nov - 20:02 | |
| ca roule moin bien aussi Rolling Eyes Laughing ben pourquoi c est pas parce qu il faut changer de coussinet tout les 3000 km que ca marche moins bien | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: mauvaise journee Mer 30 Nov - 21:09 | |
| Drôle d'idée de vouloir changer d'auto. La tienne va être impec non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise journee | |
| |
|
| |