| Huile moteur | |
|
+17camboui76 willyam Turboman1397 LE BURZET toulouse le singe franki Laurent 13 capitainecaverne Juan nico8221 daniel ch evolution-cup EquinoX fissure olivier.a turbaux1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Huile moteur Sam 6 Juil - 22:06 | |
| - franki a écrit:
- Cela fait 10 ans en MOTUL 20w60 et aucun probleme, quant a la boite motul aussi mais different de toi je pense car il y a un autoblocant.
petit détartrage d'été ,donc MOTEUR v300 ou motul 20w60 ,& pour la boite de la motul ,c'est quelle ref & ça prend combien de litres? pour le circuit de freins vous mettez quoi comme liquide de freins ,ça prend combien de litres 1, 1.5L? | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: Huile moteur Sam 6 Juil - 22:15 | |
| salut moteur= MOTUL 300V en 15w50 ou 20w60. boite 2.8 litres pas niveau du bouchon de remplissage. 80w90 pour un usage tranquille ca suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 17:11 | |
| pouvez vous me donner la long entre le haut de la jauge & 1 le maxi, 2 mini,d'après CAMBOUI j'en aurai une d'une 5 alpine !!
1 2 l l l H l l l ! ! l ! ! l L l l MAXI L l l MINI L l l L L !
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 18:48 | |
| Excuse moi, mais je suis un peu loin de ma jauge à huile en ce moment:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 18:51 | |
| MOUAIS !!COMME DU VTT!! il ne doit pas trop rouler | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 18:54 | |
| - ERIC77 a écrit:
- MOUAIS !!COMME DU VTT!! il ne doit pas trop rouler
Viens tu vas voir ça va te changer de la 5 turbo...tu vas voir ça vit un vtt:lol!: | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 19:43 | |
| Pour la longueur de la jauge avec le mini maxi, j'avais posé la question il y a qq années sur le forum car le bouchon qui tient la jauge dans son emplacement, coulisse le long de la jauge... Le problème c'est qu'à l'époque, personne ne m'avait donné les mêmes longueurs! Donc, j'étais pas mieux avancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 19:50 | |
| je vois bien qu'il y a des sujets sur le forum ,qui ne sont pas approfondis ... mais y a bien qq ICI, qui a une jauge de T1 d'origine !! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 21:22 | |
| Oui, moi!!!! Il y a 1 litre, +ou- entre le niveau mini et maxi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 21:45 | |
| je veux la distance du haut au maxi et du haut au mini !! tu re mesures stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Jeu 8 Aoû - 23:05 | |
| Oui CHEF! Je te fais cela demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Ven 9 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Ven 9 Aoû - 19:35 | |
| merci soldat8) donc cela donne 40 cm entre le maxi et le haut de la jauge !! tu vas prendre du grade laurent | |
|
| |
rochman Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Huile moteur Ven 2 Mai - 8:30 | |
| Bonjour, on trouve beaucoup d'huile moteur de moto 4t qui correspondent aux grades que l'on recherche, y a t'il une différence avec les huiles "auto" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Ven 2 Mai - 13:27 | |
| oui les huiles moto on des additif spécifique (pour la boite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Ven 2 Mai - 15:02 | |
| Je vais faire la vidange prochainement et j'hésite encore pour l'huile,j'ai longtemps utilisé de la elf compétition, puis de la Castrol formula rs 10w60, maintenant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Ven 2 Mai - 22:30 | |
| moi je suis motul 300v 15w50 ou 20w60 pour le version modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile moteur Sam 3 Mai - 14:20 | |
| Si je reste sur de la castrol, l'évolution de la formula rs serais la CASTROL EDGE FST TITANE 10W60 , elle serais apparement bonne pour les moteur ayant une combustion riche et donc contre la dilution .Utilisez vous cette huile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile moteur | |
| |
|
| |
| Huile moteur | |
|