| comment faire mon kit r5 turbo | |
|
+12phill13 jérémy captainkuru JEROME yanpol turbaux1 nico8221 Anakin capitainecaverne Cap'taine Fracasse aderizan laurenzo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurenzo Habitué Turbistes
| Sujet: reponse Dim 25 Mai - 21:02 | |
| cé ce qui ma fait changer d avis elle ai pas trop mal mais bon j ai vu celle de moialpine j ai suivis toute sa resto euh reconstruction je voulai dire et en faite pour obtenir un resultat comme le sien je n ai pas les moyen sinon autant acheter un 5t | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Lun 16 Juin - 11:10 | |
| Je suis du même avis que les autres. Si tu ne peux pas investir dans une T2, prendre une AT est une super idée. Niveau perf elles restent un excellent choix, elles font partie du patrimoine RS et ont encore une gueule d'enfer. Ok c'est pas une Turbo, mais bien restorée, c'est aussi beau. Y a plein de gars qui on eut des résultats magnifique. Ne dépense pas dans un kit Turbo, payes-toi plutôt une belle peinture neuve. Et pourquoi pas en faire une Calberson du Monte-carlo!!! Franchement, c'est beau aussi! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Lun 16 Juin - 12:21 | |
| la calberson :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Jeu 24 Juil - 12:53 | |
| - Anakin a écrit:
- D'un autre cote, pour amasser tout le pognon pour faire toi-meme tes moules de carrosserie, les modifier pour que tes pieces s'ajustent pile poil et tout ce qui va derriere au niveau logistique, moi je dis sors les memes ronds, mais mets-les dans une R5T direct!
Enfin j'dis ca, j'dis rien hein!...:ma!d: Là moi je dit faux , pour la mienne j'en et eu entre l'achat du kit et les a coter pour en gros max 6000 € un T2 aujourd'hui ces mini 20 000 € | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Ven 25 Juil - 4:42 | |
| Pas de problemes avec ca Phil13 et c'est normal vu que tu pars d'un kit existant. Ici la comparaison est par rapport a la creation pure d'un kit. Mais tu as raison, le mieux c'est d'acheter un kit plutot que de te le fabriquer. Sinon, les R5T a environ 10 000roros, il n'y a qu'ici (en Amerique du Nord) que c'est encore possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Ven 25 Juil - 8:59 | |
| Bein oui mais après avec l'import et la carte grise et voir peut etre la drire pour mise en conformité " si il faut le faire " sa revient au meme non ?
Dernière édition par phill13 le Ven 25 Juil - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Ven 25 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Ven 25 Juil - 14:41 | |
| C'est vrai que ta caisse est vraiment très bien réalisée chapeau :aplo: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Ven 25 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Ven 25 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Ven 25 Juil - 22:48 | |
| C'est très beau!! Je la vois au bord de la route je pense que c'est une T2 sincèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Ven 25 Juil - 22:52 | |
| Sans me vanter plein de gens font comme toi , il s'arrête meme pour la prendre en photo et me dise que ils en voient pas ici et que ces très rare et par la suite me félicite du travail accomplie . Mais dessus deux chose ne vont pas , ' le remplissage réservoir et les phare avant ' j 'arrive pas a trouver les déports des bolle pour les optiques . | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Sam 26 Juil - 4:38 | |
| Beau travail Phill13! A part les petits details que tu enumeres, elle est vraiment superbe. :smileJap: Quant a l'import des R5T venant d'ici, je me demandais justement si quelqu'un avait deja fait la demarche sur le forum | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo Sam 26 Juil - 13:13 | |
| - captainkuru a écrit:
- Je suis du même avis que les autres.
Si tu ne peux pas investir dans une T2, prendre une AT est une super idée. Niveau perf elles restent un excellent choix, elles font partie du patrimoine RS et ont encore une gueule d'enfer. Ok c'est pas une Turbo, mais bien restorée, c'est aussi beau.
Y a plein de gars qui on eut des résultats magnifique. Ne dépense pas dans un kit Turbo, payes-toi plutôt une belle peinture neuve. Et pourquoi pas en faire une Calberson du Monte-carlo!!! Franchement, c'est beau aussi!
sa s'est tres beau!! perso je prefere sa a l'origine !!!! je pense que la transformation reste raisonable!! moi j'opterai pour sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire mon kit r5 turbo | |
| |
|
| |
| comment faire mon kit r5 turbo | |
|