| comment faire | |
|
+7Vyterra tunaps Anakin turbaux1 showtime42 Stef sylvain2206 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: comment faire Mar 9 Déc - 11:49 | |
| salut atous aujourd'hui en me baladant je sui tomber sur une r5 tx , devant une baraque le pneu pourri,plein de feuille sur le par brise ,abandonné quoi!! la maison a l'air abandonné elle aussi ,j'ai l'adresse mais elle ressort pas sur les pages blanches et pas de nom sur la boite aux lettres et pas de courier dedans , j'ai relevé le numéro de plaque mais les petit hommes bleu ne veulent pas me donné d'info, comment je peu faire pour retrouver le proprio?? merci d'avance!! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire Mar 9 Déc - 12:18 | |
| Au cadastre tu peux peut-être avoir le nom du propriétaire du terrain, aprés faut rechercher dans le département, on ne sais jamais (famille) ? ou aller voir les voisins ? ou aller voir le renault du coin si elle est passée en concession ces dernières années ? | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: comment faire Mar 9 Déc - 19:05 | |
| il faut bien connaitre le gendarme ou un policier et c'est bon mais comme ca de but en blanc il te donneron rien c'est sur. si qq 'un ici est dans le milieu ca aiderai beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire Mar 9 Déc - 19:14 | |
| ce matin j'ai essayé la police et rien!! cet aprem la gendarmerie!!! encore moin!! limite il me mette en garde a vue!!! alors si quelqun a une conaissance je prend!!! j'ai appeler la voisine ou se trouve la voiture qui doit être un peu parano!! elle veu plus me répondre au telephone!!! je l'a prendrai bien mais j'ai peur qu'on me la réclame 20 ans apres!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire Mar 9 Déc - 21:20 | |
| Fait surtout pas ca , meme "abandonnée" elle appartient a quelqu'un ! Ca serait un vol. | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire Mar 9 Déc - 21:28 | |
| Et on sait tous maintenant ce que ca coûte... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: comment faire Mer 10 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment faire Mer 10 Déc - 15:45 | |
| Tunaps a toujours LA solution!! Mais bon je pense qu'il faut pas s'embêter pour une caisse de TX qui dort dehors | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: comment faire Mer 10 Déc - 23:38 | |
| s'est bon j'ai trouvé le proprio , decedé depuis 3 ans, j'ai vu la voisine qui ma donné le numéro de l'heritier, un couple de personne agé super sympa,qui est au tribunal pour souci d'heritage, donc pour l'instant bloqué la r5, mais il ma promis que sa allé se regler dans les jours a venir et qui me garder la r5 et 2 belle 4l dans le garage et qui l'allé surment m'en faire cadeau!! bon je sais pas ce que je vais faire des 4l mais bon.... on verra bien!!! decidement les 4l me poursuive!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: comment faire Mer 10 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment faire Jeu 11 Déc - 0:11 | |
| Je te laisse la TX mais je veux bien une 4 ailes!!! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire Jeu 11 Déc - 9:54 | |
| vyterra veut monter une 4L turbo ca y est.
sinon sylvain suivant l'état des 4l tu peux les mettre en vente sur r4-4l.com ou sur le site du 4l trophy tu trouveras surement un acheteur si tu t'en débarasse pas trop chère | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire Jeu 11 Déc - 11:44 | |
| en fait je veu pas rouler en tx , j'ai besoin de toute les vitres et pas mal de piece interieur style par soleil et horloge ,sieges,... vu le prix des pieces,un peu de pieces de coté sa fait pas de mal,le reste je vai surment le vendre! | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: comment faire Jeu 11 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire Jeu 11 Déc - 12:02 | |
| - Vyterra a écrit:
- Je te laisse la TX mais je veux bien une 4 ailes!!!
je sais pas comment ca va se passer mais je veu bien t'en mettre une de cotés!!! :volan: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: comment faire Jeu 11 Déc - 14:04 | |
| Si la caisse est propre ca peut m'intéresser aussi la TX mais on verra ca quand tu auras tout récupéré | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment faire Ven 12 Déc - 21:13 | |
| Lal1 un dicton dit: " mal a qui , ne profite jamais" sylvain2206 ta percevere et sa a payer!!!! donne des infos sur les 4L !!!!!!! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire Ven 12 Déc - 21:23 | |
| quinquin c'est mal acquis, ne profite jamais. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: comment faire Ven 12 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: comment faire Ven 12 Déc - 22:42 | |
| pas grave le tout est de comprendre!! y en a qui sont payer pour corriger nos fautes !!! ils sont cas faire des touches plus grosses et dans mon boulot on me demande pas de savoir ecrire sans fautes!!! juste savoir courrir vite et longtemps, et etre SNIPER!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire | |
| |
|
| |
| comment faire | |
|