| suite du demontage pour peinture | |
|
+28jo1063_971 jp.isurf Chrisrs225 tunaps rico garet t2 mainneville ruealpine laurent42 vador82 moun Joel yanpol Anakin nico camboui76 capitainecaverne Megabytes jérémy fab.17 le quinquin63 Vyterra le singe Cap'taine Fracasse nico8221 turbaux1 maxime73 aderizan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Lun 21 Sep - 17:50 | |
| à mon avis il a changé le hayon(logo R5 tl )et le pavillon...cause Vélux il me semble par contre la porte blanche??? | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Lun 21 Sep - 19:03 | |
| Bein elle est blanche et noire car, ya plein de petits défauts (début de rouille) à corriger et comme je suis un grand maniaque, j'ai tout fait refaire et changé les éléments corrodés. Voila. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Lun 21 Sep - 19:10 | |
| elle sera belle sans les petits défauts je te fais confiance | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mar 22 Sep - 11:02 | |
| les belles choses prennent du temps, mais la qualité en dépend et ton auto seras très belle j'en suis sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mar 22 Sep - 15:59 | |
| pas d'inquiètude sur la beauté de l'auto, qd tu vois ce qu'on a fait de la blanche que j'avais, le travail sur la noire sera encore plus poussé, car ce coup ci on a tout enlevé (sièges, moquettes, etc,etc...) Mon carrossier c'est engagé à ce qu'elle soit une parfaite reussite pour les 30 ans, puis pour le moteur c'est notre "Jedi" qui devrais mettre les doigts dedans, alors... Apres l'achat Et apres être passé en peinture | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mar 22 Sep - 21:31 | |
| elles donnaient vraiment trés bien ces jantes noires avec cette r5 blanche, c'était une belle auto que tu avais pressé de voire la nouvelle bravo jérome | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mer 23 Sep - 15:38 | |
| très belles voitures en effet les 2 sont toutes belles!!! mais j'ai une question sur la foto de la 5 avec le hayon de GTL ou TL je sais plus, " ... TX 63" en page 4 pourquoi les vitres AR sont fixes ???? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mer 23 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mer 23 Sep - 21:36 | |
| bein franki dans le mois d'octobre on se verra si tout vas bien, je vais voir avec Eric si on peut monter tout là haut, par contre t'as vus la mesaventure qui m'es arrivé avec l'AAC, alors je vais en recommander un autre en attendant d'être remboursé par LOLO79. Puis j'attends aussi des news de Chatrioragnot pour les chemises. Mais ca derais plus tarder, puis on va essayer de voir si on peu rester un peu avec toi le wk pour te donner un coup de main.? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Lun 14 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Lun 14 Déc - 19:42 | |
| Super aderizan !! Ils vont être magnifiques !!! .... Bonne continuation !! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Lun 14 Déc - 22:38 | |
| belle achat!! ils vont passer du rouge au noir je suppose???? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Lun 14 Déc - 23:29 | |
| Oui evidemment ! Par contre je me pose la question, est-ce que les selliers du domaine pourrais me les faire avec les traits rouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mar 15 Déc - 0:45 | |
| Oui je pense qu'en sellerie tout est réalisable, même si ce n'est que les surpiqures en rouge cela feras super.... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mar 15 Déc - 9:53 | |
| ha ca je ne sais pas!! car ca doit etre un tissu deja imprimé!! c'est vrai que les surpiqures de couleurs differentes peuvent aussi faire bien!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mar 15 Déc - 14:00 | |
| - aderizan a écrit:
- Oui evidemment !
Par contre je me pose la question, est-ce que les selliers du domaine pourrais me les faire avec les traits rouge? s'il te font faire un tissus spécial,je te dis pas le prix des housses...déjà que les noires sont à plus de 700€ | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mar 15 Déc - 17:58 | |
| non je les aient ce matin, elles sont à 534€, et ils m'envoient le tissus prochainement. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Mar 15 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Jeu 11 Fév - 21:05 | |
| Bonjour à tous. Allez on rattaque les festivités pour le mois de Mai... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Jeu 11 Fév - 21:08 | |
| cool!!!! il aime le mastic ton carrossier!!! allez, on en veut d'autres!!!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Jeu 11 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Jeu 11 Fév - 21:14 | |
| disons que le toit n'etais pas lisse parfaitement pour ne pas le traiter , alors grossierement il en met partout et il va en laisser une infime pellicule. J'alimenterais en images chaque fois que je pourrais. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Jeu 11 Fév - 21:50 | |
| yes!! je comprends bien!!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Jeu 11 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture Ven 12 Fév - 0:28 | |
| De toutes façons il mettra un apprêt 2 composants sur le pavillon... Courage pour la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du demontage pour peinture | |
| |
|
| |
| suite du demontage pour peinture | |
|