| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 22 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 22 Mai - 20:03 | |
| - JPGT42 a écrit:
- fab421 a écrit:
- ...Je vois que tu a le hall du pneu comme sponsor;c est le nouveau ou l ancien proprio que tu connait?
La photo que j'ai mise (avec le pare soleil "hall du pneu"),date de avant que Teramorsi l'achète...elle doit être de 96/98 il me semble merci,elle etait a qui cet 5 turbo?;car je ne croit pas l avoir deja vu dans les rally. | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 22 Mai - 23:30 | |
| cette voiture apartenait a MR ORIOL le patron de net auto a saint etienne pour ceu x qui conaisse (pas le champion du monde et puis ca s ecrit pas pareil) qui l a vendu a MR SALANON qui l a fait evoluer par JL NEVEU puis elle est retourner chez son ancien proprietaire et ensuite dans mes mains et voila toute l histoire. FRANCKY quand mon moteur ressemblera au tient je serais au ange le temp me dure le jour ou je vais la remettre en route | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 7 Juin - 13:00 | |
| moi je l'ai vu en vrai et ces une beauté la moindre pieces est neuves il fait un travail fantastique sur ca voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 11 Juil - 22:10 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] quelque tof apres remontage de quelque elements histoire de l amener a la chatre et quelle ressemble a quelque chose de potable[img] [/img] | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 11 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 11 Juil - 22:37 | |
| trop belle :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 11 Juil - 22:57 | |
| Chapeau, tu dois être déjà super content.!!!:proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 12 Juil - 7:08 | |
| | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 12 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 12 Juil - 9:11 | |
| elle est magnifique!!!!!! :aplo: :aplo: Vivement que tu nous fasse ecouter son moteur!!!!! beau travail!!!!!:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 12 Juil - 13:03 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :proster;: :proster;: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 12 Juil - 13:05 | |
| :aplo: tres beau boulot :up1: | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 12 Juil - 19:03 | |
| Belle bête! C'est propre, c'est presque neuf châpeau l'artiste! Très beau choix de couleur en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 13 Juil - 15:15 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :aplo: | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 13 Juil - 19:24 | |
| tout simplement magnifique :bravOO: | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 13 Juil - 19:27 | |
| - seb82 a écrit:
- tout simplement magnifique :bravOO:
Hm, tu es bien deguise en Darth Vador sur la photo Seb82? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 13 Juil - 19:29 | |
| oui en fait mon vrai nom devrait etre vador 82 mais je n'arrive pas à en changer!!, c'est une photo de retour de mariage!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 13 Juil - 19:45 | |
| c est fait | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 13 Juil - 19:54 | |
| merci mon poulet heu ma singette:D | |
|
| |
| Sujet: robe de soiree Jeu 31 Juil - 20:23 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]memere a revetu sa plus belle robe pour allez voir ces copines:D | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 31 Juil - 20:46 | |
| OOUUUUUAAAAAHHHH! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 31 Juil - 20:53 | |
| :icon_aime: :icon_aime: magnifique | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Jeu 31 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |