| Petite rencontre en savoie le 6 avril | |
|
+20francois 74 t3 fab421 822 jf73 Faucon steph franki frederic le singe TERRAMORSI le dauphinois noel47 bertrand tunaps tdc yanpol bisounours fred 73 capitainecaverne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Sam 29 Mar - 16:23 | |
| no soucy! je te l'emballe dans un beau papier cadeau avec un joli ruban rose :hilol: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Sam 29 Mar - 16:58 | |
| - tdc a écrit:
- no soucy! je te l'emballe dans un beau papier cadeau avec un joli ruban rose :hilol:
Sans camboui stp! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Dim 30 Mar - 5:36 | |
| C'est pas vrai, dis moi pas qu'elle est pas démonté tu la verrai en ce moment mon pauvre, elle est presque a poil, plus de tableau de bord(je refais le faisceau), plus de réservoirs(je mets les pompes imergées raccord visé pour etre tout en aviation), moteur/bv par terre, je change d'aac, et grosse injection... le tout remonter cette semaine et roule ma poule :volan: par contre je viens de voir que j'ai plus le ct, va falloir y passer avant vendredi! a fond de 5 quoi! :hilol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Dim 30 Mar - 5:47 | |
| Ouf!! Gros rush cette semaine mon jérémie! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Dim 30 Mar - 14:49 | |
| pas grave, la 5 c'est les yeux fermé! par contre on amene quoi, on fait un barbeuc, truc du genre, on peus faire des course ensemble si on viens un peus en avance? comment voulez vous faire mon capitaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Dim 30 Mar - 19:06 | |
| Bien chacun peu amener quelque chose,mais dites le moi sinon il faut que je fasse des courses le samedi a carrefour. Mais on peut faire un barbeuc si il fait beau je prie pour sa! Je peus faire les courses pour tout le monde le samedi et diviser tout sa le dimanche,genre un 5 euros chacun... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Dim 30 Mar - 19:34 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- .....
Mais on peut faire un barbeuc si il fait beau je prie pour sa! ... il faut espérer qu'il fasse beau en effet... mais un p'tit barbeuc serait sympa - Citation :
- Je peus faire les courses pour tout le monde le samedi et diviser tout sa le dimanche,genre un 5 euros chacun
si tu peux faire comme ça,c'est nickel en ce qui me concerne | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Dim 30 Mar - 21:24 | |
| Salut capitaine, Pour info la météo de ce soir en france pour dimanche est mitigée entre éclaircie et pluie.Avec un peu de chance ça sera pluie dans l'aprés midi uniquement.Je t'ai dit que j'amenerai une bricole pour l'apéro mais partirais vers 13h00 pour passer un peu de temp en famille.A dimanche:sunny: noel74 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Dim 30 Mar - 23:45 | |
| Oui sa marche noel,en éspèrant le beau temps. A dimanche. J'irais faire 2 ou 3 courses pour nous le samedi alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Mer 2 Avr - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Mer 2 Avr - 17:07 | |
| Météo!!!!! http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0147/index_c.html http://www.montagne-virtuel.com/meteo/index.php?id=FRXX0147&city=CHAMBERY&Num=73 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| Prévoyez une grôle au moins elle vous réchauffera | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Jeu 3 Avr - 23:24 | |
| Hey!!! T'as rien d'autre a faire toi! Dèrnière présence sur le forum avant mon voyage inter-galactique. Autrement a dimanche tout le monde!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Ven 4 Avr - 3:11 | |
| bon, ben moi j'ai pas eu trop le temps de me mettre dessus, en plus j'ai un ptit souci de derniere minute niveau pieces et donc la 5 ne sera pas au rdv... quand a moi; travaillant le week end nuit, mes vacances sont compté et donc je ne sais pas encors si je viens... (si c'est le cas , vous acceptez les gtt, 11turb, ou 21 turbo? et meme les 19td alysée td mais remanié 16s...? ) bon, bein pi etre a dimanche (david, peus tu me laisser ton adresse pour la tete stp...) | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Ven 4 Avr - 17:00 | |
| salut a tous capitaine caverne, a tu recu mon mail ? je suis bien interessé par cette ptite rencontre, si tu peux me tel pour finalisé ce serait sympas. a dimanche j'espere | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Ven 4 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Ven 4 Avr - 19:20 | |
| steph, je crois que le capitaine est dans l'avion... | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Ven 4 Avr - 21:32 | |
| Salut les copains, Pour steph qui apparement veut des renseignements ,le rdv est dimanche à 10h00 au 681,av des landiers à chambéry.En faite c'est la rue qui est derrirere le centre commercial GEANT CHAMNORD .Alors peut etre à dimanche. | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Sam 5 Avr - 9:25 | |
| salut Merci bien pour le renseignement noel, vu que j'ai pas le net pas facile de communiquer, c'est ok pour demain, je fait la route avec JP. petite question : 5 obligatoire ou pas ? a+ bonne journée | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Sam 5 Avr - 15:44 | |
| Salut à tous, Est-il possible de venir baver, euh pardon admirer vos autos, juste le matin avant le départ, même si l'on a pas de 5 turbo (snif) ? Merci d'avance. Sinon, bonne journée à tous. | |
|
| |
fred 73 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Sam 5 Avr - 19:30 | |
| le mieux avec une 5 t mais tout le monde et le bien venu | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Sam 5 Avr - 19:47 | |
| Salut... j'ai eu Steph au tel,donc s'il ne neige pas demain matin,il viendra avec sa R5,sinon,avec le mulet Si des stéphanois découvrent ce post à la dernière minute,sachez qu'avec Steph,nous nous sommes donné Rendez-Vous à 8h00 Dimanche matin, à la station service qui est sur l'autoroute à hauteur de Terrenoire...(en direction de Lyon) le temps de faire connaissance,je pense que nous décollerons vers 8h10... donc vous pouvez vous joindre à nous | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Sam 5 Avr - 19:59 | |
| nous c'est ok 5 turbo 3 t2 et une t1 on a rendez vous au touvet devant le garage poulat a 9h15 donc avis au iseroi fred j'ai pensser au chocolat et un grand merci a mon copain max qui ma remonte ma voiture dans la semaine | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril Sam 5 Avr - 20:48 | |
| Au cas ou le temps soit vraiment trop pourri(neige?!?)appelez-moi que je nefasse pas le voyage pour rien (06.............) merki
Dernière édition par JPGT42 le Dim 6 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril | |
| |
|
| |
| Petite rencontre en savoie le 6 avril | |
|