Un grand merci aux savoyards auxquels j'ai rendu visite la semaine dernière.
Ce sont des grands fous, ils ont plus de 5T au Km carré que certains de boules de noel au sapin.
Je voudrais remercier l'équipe d'axe auto et Fred 73, Bisounours, mécano Max etc etc pour leur acceuil.
Ils adorent recevoir même les types des services des eaux et forêts....
Ils ont ême des oranges en savoie, la preuve j'en ai ramené un cageot plein n'est ce pas bisounours?
N'oublions pas leur familles Madame Fred et les enfants pour leur acceuil, pour l'appéro, et les fils capables de te donner des cours de jeux vidéos...
La compagne de bisounours, qui nous a petit peu (mais vraiment un petit peu attendu pour le diner)
La visite du musée automobile Bisounours un régal, il y a tout les enfants.
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: Un régal
Et puis il y a les projets de l'un ou de l'autre .......ca va faire mal je vous les dis....
Au détour d'un chemin je me suis arrêté dans un garage et j'y ai vu la fameuse DIAC dont je ne mettrai pas les photos et pour cause. Mais le patron du grage en personne me l'a déhoussée pour que je puisse prendre des photos. Il est d'une gentillesse ce Monsieur. Pas de soucis avec le proprio, vraiment pas de soucis, elle a mêmmmmmme un prix de vente, mais alors
Dans le même garage un T1 Blanche intérieur sièges T1 couleur T2, moquette vert olive très clair d'origine, un peu passée mais même pas marqué .........
Là aussi le pied, et le vendredi à bons en chablais je croise encore une T1 blanche ZM 74 ,un jeune dynamique, cheveux un peu long, barbe au volant.
Toutes mes excuses au Monsieur, mais la voiture :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Une semaine de reve dans l'antre de la 5T
Merci les savoyards, et si j'ai pu supporter tout celà sans faiblir, c'est grace à la chartreuse de bisounours