J'ai un peu de répit et je voudrais ce soir en profiter pour remercier mes amis savoyards que j'ai fréquenté ces derniers mois, semaines et jours.
En effet il y a deux semaines j'ai passé dans le coin et mon ami bisounours m'a emmené sur les hauteurs de chambéry (toizy il me semble) bon après tous ces lacets il est vrai que l'alphabet est un peu secoué.
Mais la vue qu'il a depuis sa terasse cet homme, terrible chamb"ry et sa vallée sont à ses pieds.
Là j'ai rencontré steve, son épouse et ses enfants. Un acceuil géant, un appéro avec le bisounours qui ne loupe pas une occasion de boire un coup, et après il m'a planté chez steeve. Nous avons discuté un bon bout de temps voitures et un peu d'autres choses.
Puis, un garnd merci a son épouse
:aplo: :aplo: :aplo: elle a préparé un plat original style crosi...machin un délice les amis et puis ca cale, mais que du bonheur
Merci Madame Steve, c'était merveileux, la prochaine fois je reprendrais la même chose :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Pour steeve excuse moi de t'avoir retardé, mais il faut avouer que si tu m'annonces à 23 heures que tu te lèves à 3 Heures ca fait un peu juste de sommeil.
Pour votre accueuil merci à vous et vos enfants.
Le lendemain on se remet au régime avec une raclette chez la famille bisounours, fidèle à elle même pour ce qui est de l'accueuil.
Merci les amis savoyard et toutes mes excuses pour le retard pris pour vous faire part de ma gratitude et le plaisir éprouvé
J'ai par là même aussi découvert challes les eaux ou j'ai séjourné "aux neiges de france"
:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: