| rallye des bauges savoie | |
|
+5bisounours willyam capitainecaverne steve tdc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: rallye des bauges savoie Dim 12 Sep - 13:01 | |
| bonjour a tous, le 9 et 10 octobre prochain aura lieu le rallye des bauges avec 2 belles 5 turbo en ouvreur. OUVREURS Christian RIGOLLET Sierra Cosworth voiture 0 Georges GUEBEY Peugeot 307 WRC voiture 00 Jean-Marc MINORET R5 Turbo voiture 000A Stéphane POUDREL R5 Turbo voiture 000B nos amis savoyards seront je pense de la partie, un bon ptit rassemblement de 5 turbo pourrait s'envisager. a+ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Dim 12 Sep - 21:34 | |
| merci pour l info Jérem pour ma par, ma 5 sera en expo au stand de l Alpine club des Alpes et si on est au meme endroit que l an passé il y aura de la place pour pas mal de véhicules | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Lun 13 Sep - 1:29 | |
| Sa me déprime toutes les années de ne plus y etre | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Lun 13 Sep - 19:48 | |
| bon , qui c'est qui vient? | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Lun 13 Sep - 20:50 | |
| moi aussi , puisque je fait partit du club alpine des alpes , la semaine d'avant on fait montagnole , et ensuite les bauges ca serai bien si on pouvait rassembler le maximum de 5 turbo pour info mon jeremy j'ai casse la tirelire et la 5 va cracher "la flamme "ca ma couter 1 oeil chez 3 s | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Mar 14 Sep - 18:24 | |
| Je voudrais pas casser le délire mais pour Steph c'est pas gagné. En effet il a "abandonné" au Picodon le samedi. A première vue des problèmes de pression d'huile au ralenti mais je n'en sais pas plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Jeu 16 Sep - 20:27 | |
| tube de fuite de chez 3s comme la tdc mais a gauche + echangeur 200 cv pratique ment un billet de 1000 | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Ven 17 Sep - 10:57 | |
| faut bien faire travailler le commerce !! | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Ven 17 Sep - 18:49 | |
| comme chaque annee je serai present aussi | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Ven 17 Sep - 19:49 | |
| - PTIT LOUIS a écrit:
- comme chaque annee je serai present aussi
dans ce cas tu as interet de venir nous faire un petit coucou au stand de l Alpine Club des Alpes au parc fermé sinon | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Ven 17 Sep - 19:57 | |
| steve, bisounous
moi j'irais bien vous voir, surtout si il y a du blanc hein mon bisounous...
plus d'info en MP
merci | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Ven 17 Sep - 20:11 | |
| pas de soucis Globule tu es le bienvenu pour le blanc t inquiete pas on va pas en manqué | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Sam 18 Sep - 22:15 | |
| salut les savoyards je pense que je vais venir ça fait pas loin les bauges de chez moi ! garder du blanc au frais a plus papou | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Dim 19 Sep - 19:35 | |
| on risque de ne pas avoir l emplacement pour installer le stand du club dans ce cas on pourrais s organiser une petite balade sur les differentes spéciales | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Mer 29 Sep - 23:16 | |
| salut les savoyards du coup vous faite une balade autour des specials ou vous exposer c est pour savoir ou vous trouver si je monte faire un tour a plus papou | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Jeu 30 Sep - 18:53 | |
| salut papou pour les bauges je ne sait pas mais dimanche il ya montagnol je vais y aller en spectateur 12 r5 au depart dont bogey garcin girardon alfero george avec sa grosse 5 et tout nos amis savoyard | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Jeu 30 Sep - 19:59 | |
| pas d emplacement pour éxposé cette année donc ce sera ballade sur les spéciales et dimanche c est Montagnole j éspere que les grosses autos ne vont pas me gèner | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Jeu 30 Sep - 20:47 | |
| salut tout le monde pour samedi je ne sais pas si j aurrai le temps de venir au bauge par contre je monte pour montagnole enR5 TURBO en plus il fait beau, on va bien arrivée a se retrouver la bas ! il y a 2 semaines j ai fait celle de bourgoin avec un collegue on a bien rigoler on a fait 7 montées a plus papou | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie Jeu 30 Sep - 20:56 | |
| salut papou a Montagnole je part en no 77 et derriere il y a tout les fous Bisounours Fred 73 Girardon Garcin Alfero et JF 73 qui va se faire un plaisir d aiguisé les roues en 15 a beau papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye des bauges savoie | |
| |
|
| |
| rallye des bauges savoie | |
|