non non, ils sont blanc. Mais ils existent également en vert et orange.
seb666. Habitué Turbistes
Sujet: Re: T° d'huile Dim 25 Mai - 18:00
avec ca en plus tu va bientot pouvoir e la préter
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Dim 25 Mai - 21:33
T'as déjà installé les boutons pour la sono, le stroboscope et la lumière noire, manque plus que la barre pour les gogos girls et t'es fin pret pour la chatre.
DJ Tunaps te remercie pour cette installation digne des plus grands.
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Dim 25 Mai - 21:36
:nimpo:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: T° d'huile Lun 26 Mai - 11:13
tu vas moin rire quant tu sauras qu'une sonde vdo ne vas pas avec un mano jeager jamais jamais mon grand
VDO n est pas compatible avec les autres,et ne la jamais etait :padr:
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: T° d'huile Lun 26 Mai - 18:32
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Lun 26 Mai - 19:06
Tu rigole j'éspère .
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: T° d'huile Lun 26 Mai - 19:50
J'en suis pas sur....
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Lun 26 Mai - 19:59
et oui en general,il ne faut pas deparailler sonde et mano au risque d'etre dans le flou le plus artistique
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Lun 26 Mai - 20:31
Bon bas, je verrai bien
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Lun 26 Mai - 23:13
C'est des jaloux mon petit nico, tu pourras toujpours avec les outils magnussen de Papa Maniac incurver l'aiguille pour la réetalonner.
Top ton achat. Surtout ton trou est bien fait, s'il te faut une sonde Jaeger quand même prie St Bidasse pour que le diamètre ne soit pas plus petit, sinon .....................................
Là tu ne rigoleras plus du tout.
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: T° d'huile Mar 27 Mai - 18:13
tunaps a écrit:
C'est des jaloux mon petit nico, tu pourras toujpours avec les outils magnussen de Papa Maniac incurver l'aiguille pour la réetalonner.
Top ton achat. Surtout ton trou est bien fait, s'il te faut une sonde Jaeger quand même prie St Bidasse pour que le diamètre ne soit pas plus petit, sinon .....................................
Là tu ne rigoleras plus du tout.
Le pourri !!!
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Mar 27 Mai - 21:43
Quel langage mon ami Turbaux1, je n'ai fait que recopier le MP que tu m'as fait
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: T° d'huile Mar 27 Mai - 22:20
Joel Modérateur
Sujet: Re: T° d'huile Mer 28 Mai - 16:59
nico8221 a écrit:
Tu rigole j'éspère .
Ben non si tu as un mano de chez jeager il te faut une sonde qui va avec.......'tain on est vraiment mal barré en cas de conflit !!
Si tu as une pétoire dans les mains et que tu y fourre des bastos d'une autre je suis pas sur que ca marche bien.......la mécanique c'est pareil
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Ven 30 Mai - 22:53
Bon bas, le mano m'indique dans les 110°. Je vais le laisser pour le moment et des que je suis sur un coup pour un mano VDO .
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: T° d'huile Ven 30 Mai - 22:56
110° tout le temps? Tu veux te lancer dans les conserves ou quoi? Non un mano est fait pour indiquer la température réelle et pas celle que tu aimerais voir.