| week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre Jeu 13 Juil - 23:53 | |
| le week end du 14-15 octobre, le club I.T.5 organnise un rassemblement renault 5 turbo . le samedi est consacré au circuit à la chatre, le dimanche est organisé une randonnée touristique...
plus de detail prochainement.
plus il y aura de 5 turbo, meilleur la journée sera...
alors reservé votre week end | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre Ven 14 Juil - 22:48 | |
| il est ou ce circuit ! en tout ca, merci de nous donner toutes ces deattes de RDV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre Ven 14 Juil - 23:30 | |
| le circuit de la chatre se trouve dans l'indre, c'est vraiment une sortie à ne pas ratter pour les amoureux de la renault 5 turbo, il y en aura beaucoup ce week end là... de plus c'est le club I.T.5 qui est organisateur. (un club regroupant uniquement des renault 5 turbo, nous sommes actuellement 64 membres) pour plus de renseignement, je suis là yann ( renault 5 turbo 2 Bordeaux) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre Sam 15 Juil - 11:34 | |
| 800 km, c'est une broutille... il y en a qui vienne d'espagne par la route avec leur r5 turbo, | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: re Mar 25 Juil - 12:51 | |
| Pleure pas Méga y a régulièrement des sorties près de chez toi avec des 5 turbo, des alpines et bien d'autres encores! Mais ta raison c'est souvent du coté ouest de la France que cela ce passe!Quand aux 800 kilomètres qui sont une broutille, aller retour ca fait quand même 1600 bornes et la logistique à prévoir derrière. Tout le monde n'est pas Rotchild et n'a pas un emploi du temps de fonctionnaire!!!! (pas d'apriori contre les fonctionnaires). Suis pas sur que si on organisait une sortie dans l'est de la France on verrait beaucoup de personnes venant de l'ouest ou même de plus loin. sportivement | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre Mar 25 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre Mar 25 Juil - 18:56 | |
| Voila ! mon salaire chutte de moitier depuis ce mois ci, (reprise des etudes) donc heu je suis short pour les deplacement ! :'( je vais essayer d'en faire quelques unes mais pas aussi loin de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre Ven 6 Oct - 19:14 | |
| Salut à tous , Cette sortie est dans une semaine, et de nombreuses 5 turbo sont attendues.... Alors si vous ne savez pas quoi faire le week end prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre | |
| |
|
| |
| week end renault 5 TURBO à LA CHATRE (36) 14-15 octobre | |
|